Flash Player 10.1 ne s'installe pas !
Résolu
vinodilo
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
HIhihaha -
HIhihaha -
Bonjour,
Je ne comprend pas, depuis quelques jours, j'ai des gros soucis avec le Flash Player.
Certaine page et animations se lisent très bien et d'autres pas du tout comme le lecteur Myspace ou Vimeo.
Sur ces lecteur, il me demande d'installer la dernière version du Flash, le 10.1, se que j'ai fait plusieurs fois avec succès. Pourtant, il continue à se dire absent sur certaine animation.
J'ai même essayer de tout suprimer sur mon ordi et d'installer directement sur la page officielle d'Adobe, ce qui a normalement bien fonctionné et pourtant, ca reste pareil.
J'y comprend rien.
Quelqu'un pour m'aider, please ???
Je ne comprend pas, depuis quelques jours, j'ai des gros soucis avec le Flash Player.
Certaine page et animations se lisent très bien et d'autres pas du tout comme le lecteur Myspace ou Vimeo.
Sur ces lecteur, il me demande d'installer la dernière version du Flash, le 10.1, se que j'ai fait plusieurs fois avec succès. Pourtant, il continue à se dire absent sur certaine animation.
J'ai même essayer de tout suprimer sur mon ordi et d'installer directement sur la page officielle d'Adobe, ce qui a normalement bien fonctionné et pourtant, ca reste pareil.
J'y comprend rien.
Quelqu'un pour m'aider, please ???
A voir également:
- Flash Player 10.1 ne s'installe pas !
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
31 réponses
Désinstalle de nouveau firefox et fais une réinstallation propre. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: tous les fichiers ( ca concerne ton profil ). Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\ programmes et supprime mozilla Firefox, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
flash player pour firefox : https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
essaye cette methode pour firefox : http://translate.google.fr/...
essaye cette methode pour firefox : http://translate.google.fr/...
C'est vraiment hallucinant !
J'ai tout essayé !
Désisntallé/é-installé proprement plus d'une dizaine de fois !!!
Toujours rien !
Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de ce ....
J'ai tout essayé !
Désisntallé/é-installé proprement plus d'une dizaine de fois !!!
Toujours rien !
Quelqu'un peut-il m'aider à sortir de ce ....
Va dans: C\windows\macromed\flash, copie le fichier NPSWF32.dll , ensuite va le coller dans: C\programmes\mozilla firefox\plugins et vois que ca donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu essayais d'installer aussi le shockwave player, si tu ne l'as pas.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2627-adobe-shockwave-player/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2627-adobe-shockwave-player/
Je viens d'installer le shockwave player avec succès et ... ca marche toujours pas !!!
C'est un truc de fou !!!
En fait, pratiquement tout ce qui se lit avec le flash ne marche pas. Mon ordinateur ne le détecté tout simplement pas.
Help me please !!!
C'est un truc de fou !!!
En fait, pratiquement tout ce qui se lit avec le flash ne marche pas. Mon ordinateur ne le détecté tout simplement pas.
Help me please !!!
Salut, essayes d'aller dans Firefox
outil-->modules complémentaires-->plugin
désactives shockwave flash 10.1 et redémarres firefox
installes flash player 10.1 si ce n'est pas cette version qui apparait à l'écran puis faits l'opération inverse
réactives shockwave flash 10.1 et redémarres firefox
ca fonctionnera peut être...
désactives shockwave flash 10.1 et redémarres firefox
installes flash player 10.1 si ce n'est pas cette version qui apparait à l'écran puis faits l'opération inverse
réactives shockwave flash 10.1 et redémarres firefox
ca fonctionnera peut être...
Bonsoir!
Je me permet de m'incruster parmi vous car j'ai exactement le même problème que toi Vinodilo...
J'ai aussi tout essayé ce qui avait été suggérer sans aucun résultat... Je désespère à ne plus du tout quoi savoir faire!
Donc si tu trouves une solution fais moi signe! Je suis toujours à la recherche de la solution miracle! J'ai demandé de l'aide à plein de monde, si une solution marche, je t'en ferai part! :)
Bon courage!
Je me permet de m'incruster parmi vous car j'ai exactement le même problème que toi Vinodilo...
J'ai aussi tout essayé ce qui avait été suggérer sans aucun résultat... Je désespère à ne plus du tout quoi savoir faire!
Donc si tu trouves une solution fais moi signe! Je suis toujours à la recherche de la solution miracle! J'ai demandé de l'aide à plein de monde, si une solution marche, je t'en ferai part! :)
Bon courage!
Bonsoir,
J'ai eu le problème similaire. Détrompez moi, mais je parie que vous avez le logiciel Macromédia Flash 8 (version Shockwave 8.0?) d'installé et que votre plugin flash pour internet ne veut pas se mettre à jour.
Moi j'ai résolu le problème en désinstallant le plugin de Flash 8, et depuis je n'ai plus eu un seul problème de plugin (le navigateur accepte la dernière mise à jour de flash).
J'espère que je problème vient de là.
J'ai eu le problème similaire. Détrompez moi, mais je parie que vous avez le logiciel Macromédia Flash 8 (version Shockwave 8.0?) d'installé et que votre plugin flash pour internet ne veut pas se mettre à jour.
Moi j'ai résolu le problème en désinstallant le plugin de Flash 8, et depuis je n'ai plus eu un seul problème de plugin (le navigateur accepte la dernière mise à jour de flash).
J'espère que je problème vient de là.
salut, j'ai eu le même problème, je pense que s'est une histoire de cookies, j'y connait pas grand chose.Va sur le site où Flash player ne fonctionne pas et appui sur ctrl et F5 en même temps.
C'est con mais pour moi ca a fonctionné.
C'est con mais pour moi ca a fonctionné.
Bonjour ! J'ai galéré toute l'aprem aussi sur l'ordi à ma mère à essayer de débloquer youtube ... J'ai désinstaller et réinstaller Flash Player des dizaines de fois, et rien n'y faisait ! Je suis sur internet explorer, mpais à mon avis ça doit être pareil sur Firefox. Moi sur internet explorer, je suis allée dans OUTIL, SECURITE et j'ai désactivé le FILTRAGE ACTIVEX !! C'est tout con, mais c'est ça qui bloque Flash Player de faire son travail, un parefeu à la noix ! Donc sur firefox je sais pas comment ça se présente mais je pense qu'il faut que tu cherches dans les icones ... Voilà enfin c'est ma solution !