Mini robot de combat...

grambler89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bart60120 -
Bonjour, j'aimerai créer un mini robot de combat un peu comme dans battlebots si vous connaissez pas allez voir sur youtube. C'est Donc j'aimerai essayer dans construire un tout petit et pouvoir le personaliser si sa marche bien, en construire 2 et faire des combat...
A voir également:

8 réponses

heu... c'est cool... mais c'est quoi la question ?...
3
dydythelan

bonjour a tous

j'aimerais savoir ou je pour avoir ce qui faut pour faire un mini robot de combat mais un robot de combat avec des jambes .

dylan
2
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Si tu ne t'y connais pas en physique, en robotique et en programmation, laisse tombé cette idée... Le Mieux, c'est de faire un robot à roue..
0
bart60120

bonjour moi je voudrais faire un robot de combat ( a rou) pour tout ce qui es équipement materiel et ellcetronique mon pere est ellectromécanicien et il veut bien m'aider et je voulais savoir .1) si l'alluminium est bien pour le materiaux ou si non le quelle ? 2) avez-vous un shéma pour en construire (nimporte le quelle) pouvez-vous me le passé. 3)et est ce quil i a des combat en france et si oui ou ? merci
0
tuxboy Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Je ne suis pas très calé en robots, mais sache qu'il existe des kits et c'est assez dispendieux.
https://www.robotshop.com/
1
grambler89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai aussi savoir quelles sont les pièces de meilleure qualité à acheter pour mon robot

merci d'avance

Grambler89=D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grambler89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est encore moi je sais mais je repense toujours à d'autre question plus tard. Bon la je tien a dire que j'habite au Québec alors si vous seriez asser gentil pour me dire dans quelle boutique acheter mes pieces.
0

J'aimerai le plus possible qu'il ressemble un peu à sa https://www.youtube.com/watch?v=TFNrhC7OAkQ&feature=related J'aime comment il a été fabriquer.
0
hugo

moi aussi si vous pouver maider a faire un mini robot simple.

hugo
0
bart60120

merci de ton aide je vais acheter un kit pour construire un robot modulable pour voir comment il faut faire et ensuite construire celui que je voudrais et qui c'esty peut etre en construire pour les vendre mai merci pour le site que tu ma doné
0