Virus HEUR/HTML.malware

Résolu
silina -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

voila depuis aujourd'hui j'ai mon antivirus (avira) qui m'alerte a chaque fois que j'ouvre internet qu'un virus ou fichier s'introduit dans le pc nommé HEUR/HTML.malware.
j'ai lancé un scann avec antivir et c cleaner mais rien sa continu,que dois je faire?
merci de votre reponse
A voir également:

25 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

OK C'est bon.

Smart
0
silina

voila tout est fait dessus,juste java maintenant!!je met le log en resolu?merci encore
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Réessaie de désinstaller l'ancienne version de Java avec JavaRa

Smart
0
silina

c'est se que j'ai essayé de faire mais sa ne fonctionne pas
0

Surprenant.
essaie CCleaner > Outils > Désinstallations des outils et sélectiones Java 6 update 16 > Désinstaller

Smart
0
silina

ok,pareil sa ne fonctionne pas,j'ai essayé encore une fois sur panneau de config,sa ecrit erreur irrecuperable los de l'instalation!
0
silina

c 'est assé bizar se truk faux positif,ma copine a le meme sur son pc depuis 3jours aussi!!!sa fait pareil que moi sa bip a chaque conexion internet,je lui ai fait c'est mise a jour mis son heuristic en moyen,j'atend de voir si elle me dit si sa lui refait!
0

Pour la désinstallartion des anciennes version de Java. Je ne comprends pas, je vais me renseigner et reviens vers toi

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leptifloo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense qu'un Malwarebytes' Anti-Malware, ne serait pas du luxe.
-1