Virus HEUR/HTML.malware
Résolu
silina
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis aujourd'hui j'ai mon antivirus (avira) qui m'alerte a chaque fois que j'ouvre internet qu'un virus ou fichier s'introduit dans le pc nommé HEUR/HTML.malware.
j'ai lancé un scann avec antivir et c cleaner mais rien sa continu,que dois je faire?
merci de votre reponse
voila depuis aujourd'hui j'ai mon antivirus (avira) qui m'alerte a chaque fois que j'ouvre internet qu'un virus ou fichier s'introduit dans le pc nommé HEUR/HTML.malware.
j'ai lancé un scann avec antivir et c cleaner mais rien sa continu,que dois je faire?
merci de votre reponse
A voir également:
- Virus HEUR/HTML.malware
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
25 réponses
OK C'est bon.
Smart
Smart
silina
voila tout est fait dessus,juste java maintenant!!je met le log en resolu?merci encore
Surprenant.
essaie CCleaner > Outils > Désinstallations des outils et sélectiones Java 6 update 16 > Désinstaller
Smart
essaie CCleaner > Outils > Désinstallations des outils et sélectiones Java 6 update 16 > Désinstaller
Smart
Pour la désinstallartion des anciennes version de Java. Je ne comprends pas, je vais me renseigner et reviens vers toi
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question