Problème de reconnaissance modempar ordinateu

didier -  
 didier -
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable 10 pouces sous windows Xp et il ne reconnaît pas le modem 330 speed touch thomsom. Il me demande le cd d'installation ou de me connecter à internet, mais ce portable 10 pouces ne possède pas de lecteur cd ou dvd. J'ai bien essayé de paramétrer une connexion qui à chaque fois "bute" au final sur ce problème de reconnaissance de modem... Comment résoudre ce problème ? Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Contrariness

Y'en a qui copient le CD d'installation sur une clef USB et installe le modem de cette facon... si y'a qu'un port USB ca va etre dur !!...

Tu peux aussi copier le CD sur une clef USB et ensuite recopier sur le HD, suffit de lui redonner le chemin a chaque fois qu'il ne trouve pas ....
0
didier

merci de ta réponse ! pardon pour ma question sûrement idiote, mais il est nécéssaire d'avoir un Cd d'installation du modem pour que l'ordinateur reconnaisse ce dernier ? j'ai le kit extense ADSl de wanadoo, mais comme il prenait trop de place sur ma mémoire, j'avais configuré une autre connexion sans ce kit. je dois donc obligatoirement l'utiliser ? si oui je vais essayer de le copier sur une clef USB
merci
0