Problèmes de démarrage
DUPONT
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entièrement remonté mon ordi pour le nettoyer; et voilà, je ne peu plus le démmarrer! (J'ai déjà travaillé dans une boutique de SAV donc je sais monter les ordis!) Il démarre, je vois mes lecteurs s'afficher, puis il s'éteint et pendant ce temps, il y a des bips réguliers! J'ai essayer de changer la RAM (SD), le processeur (AMD 800 ou 850) d'enlever les cartes autres que la carte graphique, de changer l'alim (ATX), de débrancher quelques lecteurs (puissance?); mais je n'ai plus d'idée, cet ordinateur fonctionnait avant!
Merci d'avance!
J'ai entièrement remonté mon ordi pour le nettoyer; et voilà, je ne peu plus le démmarrer! (J'ai déjà travaillé dans une boutique de SAV donc je sais monter les ordis!) Il démarre, je vois mes lecteurs s'afficher, puis il s'éteint et pendant ce temps, il y a des bips réguliers! J'ai essayer de changer la RAM (SD), le processeur (AMD 800 ou 850) d'enlever les cartes autres que la carte graphique, de changer l'alim (ATX), de débrancher quelques lecteurs (puissance?); mais je n'ai plus d'idée, cet ordinateur fonctionnait avant!
Merci d'avance!
A voir également:
- Problèmes de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir
Quelle idée de faire la poussière dans un pc !!!!
Redémonte tout puis remonte le minimum et essaie de redémarrer. Si ca va rajoute les éléments un par un en redémarrant entre chaque.
Tes bips doivent te donner une idée de la panne.
Claude
Quelle idée de faire la poussière dans un pc !!!!
Redémonte tout puis remonte le minimum et essaie de redémarrer. Si ca va rajoute les éléments un par un en redémarrant entre chaque.
Tes bips doivent te donner une idée de la panne.
Claude
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je l'ai déjà fait. Crois-tu que je pourrais avoir casser la sonde thermique du proc?
Merci de ta réponse, mais je l'ai déjà fait. Crois-tu que je pourrais avoir casser la sonde thermique du proc?
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut DUPONT
est-ce que tous les cavaliers sont présent sur la carte mère ???
( un qui soit parti lors du nettoyage )
à+
est-ce que tous les cavaliers sont présent sur la carte mère ???
( un qui soit parti lors du nettoyage )
à+
Merci à toous:
PROBLEME RESOLU!!!!
C'était la sonde thermique du proc qui avait lachée!!!! Je l'ai désoudée et remplacée!!!
Encore merci
PROBLEME RESOLU!!!!
C'était la sonde thermique du proc qui avait lachée!!!! Je l'ai désoudée et remplacée!!!
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
pas de quoi
à+
à+