Ouverture nouvelle fenetre dans page web
Bili5
-
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila je suis en train de creer un page web et j'aimerais que sur cette page quand un visiteur clic sur un lien spécifique un fentre comme une iframe apparaisse comme sur se <a href="http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1924">site</a> quand on clique sur télécharger il y a une fenetre qui apparait mais le site en visible derrière. Si c'est bien une iframe j'aimerais sevoir comment la configurer pour qu'il n'y est pas de bords et qu'il y ai un lien en haut ou en bas à droite pour fermer cette iframe.
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
Voila je suis en train de creer un page web et j'aimerais que sur cette page quand un visiteur clic sur un lien spécifique un fentre comme une iframe apparaisse comme sur se <a href="http://www.trackmania-carpark.com/car.php?id=1924">site</a> quand on clique sur télécharger il y a une fenetre qui apparait mais le site en visible derrière. Si c'est bien une iframe j'aimerais sevoir comment la configurer pour qu'il n'y est pas de bords et qu'il y ai un lien en haut ou en bas à droite pour fermer cette iframe.
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
A voir également:
- Ouverture nouvelle fenetre dans page web
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Web office - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
3 réponses
pour moi ce n'est pas une iframe car on ne peut pas afficher une page sur une autre page et il y aurai une barre gris délimitant les 2.
La d'après ce que je vois c'est du javascript. on voit s'afficher une transparence animer.
Pour faire le même genre il faut faire du javascript.
-créer une partie <div> cacher et d'une taille minimale.
-la faire apparaitre avec sa taille maximal.
- Augmenter la transparence d'un fond noir.
- créer un cadre blanc.
-afficher et centrer les texte et images dans ce cadre blanc.
Si tu a déjà manier le css, et appris vite fait a créer des fonctions dans un langage de programmation, tu n'aura aucun mal a le faire.
(Sur IE faut tricher au niveau transparence)
La d'après ce que je vois c'est du javascript. on voit s'afficher une transparence animer.
Pour faire le même genre il faut faire du javascript.
-créer une partie <div> cacher et d'une taille minimale.
-la faire apparaitre avec sa taille maximal.
- Augmenter la transparence d'un fond noir.
- créer un cadre blanc.
-afficher et centrer les texte et images dans ce cadre blanc.
Si tu a déjà manier le css, et appris vite fait a créer des fonctions dans un langage de programmation, tu n'aura aucun mal a le faire.
(Sur IE faut tricher au niveau transparence)
Déja merci de ta réponse, pour te répondre oui je connais assez bien le css ainsi que l'html mais le javascript un peu moins donc je vais avoir avec les indications que tu viens de me donner.
A+
A+