Amplifier et repartir la reception tv
jordane59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cap canadéral -
Cap canadéral -
Bonjour,
je conçoit 3 appt un t3 et 2 t2 il y a donc au total 7prise tv mais je n'arrive déjà pas a capter pour une prise
en effet g installé une antenne a réception très difficile et pour la régler je ne l'ai branché que sur un prise du premier appart je capte m6 nickel tf1 très moyen et la 2 très moche et c tous des que je branche le répartiteur de l appart g quasi plus rien g essaie un multitude d'amplificateur et autre truc plus ou moins cher de magasin de bricolage mais rien y fait . on ma donc dit que je devait mettre un amplificateur répartiteur de mat professionnel pouvez vous m'aider a m'en sortir et a trouver le matos qu'il me faut pour repartir 1 antenne en 3 ( 1 par appart) et ensuite mettre un repartir par appart merci
je conçoit 3 appt un t3 et 2 t2 il y a donc au total 7prise tv mais je n'arrive déjà pas a capter pour une prise
en effet g installé une antenne a réception très difficile et pour la régler je ne l'ai branché que sur un prise du premier appart je capte m6 nickel tf1 très moyen et la 2 très moche et c tous des que je branche le répartiteur de l appart g quasi plus rien g essaie un multitude d'amplificateur et autre truc plus ou moins cher de magasin de bricolage mais rien y fait . on ma donc dit que je devait mettre un amplificateur répartiteur de mat professionnel pouvez vous m'aider a m'en sortir et a trouver le matos qu'il me faut pour repartir 1 antenne en 3 ( 1 par appart) et ensuite mettre un repartir par appart merci
A voir également:
- Amplifier et repartir la reception tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
http://www.conrad.fr/amplificateur_distributeur_tv_et_fm_p_52756_53189_844752?ns_campaign=SEO&ns_mchannel=hurra&ns_source=positionning&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
a tu déjà tester se matos car j'ai tellement acheter de chose qui non pas réglé mon problème que j aimerais prendre être sur cette fois
Non je n'es pas tester de répartiteur n'ayant pas l'utilité mais tu peut très bien aller acheter un produit et le ramener sous 7jours si sa ne te va pas..au pire faire appel à un technicien voir un électronicien qui si connaitrai comme par exemple demander à un réparateur d'appareil électronique (c'est ce que je ferait dans ton cas)