Ordi qui rame

dylan44115 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordi rame depuis pas longtemps et je me demande pourquoi sa m'enerve parce que le matin quand je l'allume il prend minimum minutes avant d'etre completement allumer sinon quand j'ouvre une page sa prend plus de minutes
Quelqun pourrait maider svp
A voir également:

4 réponses

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Lu'

Il reste combien de place sur ton disque dure système, tu as quoi comme processeur, quoi comme quantité de RAM, quel anti-virus??
Tu fais des scan anti virus régulier? tu as installer un soft avant que ça commence à déconner?

Il manque trop d'informations pour pouvoir te répondre. De plus, tu ne précises pas le temps que met ton pc à démarrer ou à lancer une application.
1
piou-piou6 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Peut-être que tu es un certains tot de megat ou gigas un truc dans le genre!!
Mais je voudrais bien savoir si ca dure depuis longtemps ou pas!!
Car si c'est depuis peu ca la 1ère chose que je t'ai dis! Si tu regarde beaucoup de film dessus c'est surement à cause de ca!

>> Mieux regarder ces films en fin de mois car c'est la que le tot de mégas ou gigas... se remet un zéro!!
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
dylan44115 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba oui sa fait depuis tres longtemps environ 6 , 7 mois
0
weezy

sa se pouré ke le probléme vient de ton windows ou bien ke ton disc dur est trop chargé
0