Mot de passe administritateur, bug parametres

alexia1992 Messages postés 5 Statut Membre -  
alexia1992 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai eu mon nouveau pc portable hier soir, j'ai commencé les parametres, dans les paramètres il me demande le mot de passe, je le rentre. j'ai du aller faire quelque chose et lorsque je suis revenu devant le pc il avait fait un redemarrage. lorsqu'il s'est réallumé, il m'a demandé le mot de passe, je l'ai rentré et il me dit identifiant ou mot de passe incorrect.
Aidez moi s'il vous plait, c'est mon outil de travail Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Tu as déjà posé ta question ici et tu as eu des réponses pourtant claires ...

Cela ne sert à rien de recréer des messages pour rien, cela pollue le forum plus qu'autre chose.
0
Carbone15

Salut,
Tu as sans doute introduit tes mots de passe avant que ton système ait défini ton clavier (azerty, qwerty...).
Je te conseille de faire un traduction de ton mot de passe en qwerty et d'essayer à nouveau.

http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/correspondance+entre+le+clavier+qwerty+et+le+clavier+azerty/fr-fr/
0
alexia1992 Messages postés 5 Statut Membre

je n'etais tout simplement pas sur du forum donc je l'ai posté ailleurs. au cas ou une personne regarde que dans un forum et pas dans tous.
0
Carbone15

Vérifie tes maj/min et essaye comme je t'ai dit plus haut : traduit de azery en qwerty (ou l'inverse )
0
alexia1992 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai esséyé et sa ne fonctionne pas
0