Mot de passe administritateur, bug parametres
alexia1992
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alexia1992 Messages postés 5 Statut Membre -
alexia1992 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai eu mon nouveau pc portable hier soir, j'ai commencé les parametres, dans les paramètres il me demande le mot de passe, je le rentre. j'ai du aller faire quelque chose et lorsque je suis revenu devant le pc il avait fait un redemarrage. lorsqu'il s'est réallumé, il m'a demandé le mot de passe, je l'ai rentré et il me dit identifiant ou mot de passe incorrect.
Aidez moi s'il vous plait, c'est mon outil de travail Merci beaucoup
j'ai eu mon nouveau pc portable hier soir, j'ai commencé les parametres, dans les paramètres il me demande le mot de passe, je le rentre. j'ai du aller faire quelque chose et lorsque je suis revenu devant le pc il avait fait un redemarrage. lorsqu'il s'est réallumé, il m'a demandé le mot de passe, je l'ai rentré et il me dit identifiant ou mot de passe incorrect.
Aidez moi s'il vous plait, c'est mon outil de travail Merci beaucoup
A voir également:
- Mot de passe administritateur, bug parametres
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as sans doute introduit tes mots de passe avant que ton système ait défini ton clavier (azerty, qwerty...).
Je te conseille de faire un traduction de ton mot de passe en qwerty et d'essayer à nouveau.
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/correspondance+entre+le+clavier+qwerty+et+le+clavier+azerty/fr-fr/
Tu as sans doute introduit tes mots de passe avant que ton système ait défini ton clavier (azerty, qwerty...).
Je te conseille de faire un traduction de ton mot de passe en qwerty et d'essayer à nouveau.
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/correspondance+entre+le+clavier+qwerty+et+le+clavier+azerty/fr-fr/
je n'etais tout simplement pas sur du forum donc je l'ai posté ailleurs. au cas ou une personne regarde que dans un forum et pas dans tous.