Mot de passe administrateur

alexia1992 Messages postés 5 Statut Membre -  
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
j'ai eu mon nouveau pc portable hier soir, j'ai commencé les parametres, dans les paramètres il me demande le mot de passe, je le rentre. j'ai du aller faire quelque chose et lorsque je suis revenu devant le pc il avait fait un redemarrage. lorsqu'il s'est réallumé, il m'a demandé le mot de passe, je l'ai rentré et il me dit identifiant ou mot de passe incorrect.
Aidez moi s'il vous plait, c'est mon outil de travail. Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Rev@nche Messages postés 163 Statut Membre 332

Vérifie que tu n'as pas le touche majuscule qui est active, et que tu ne te trompes pas de mot de passe, sinon, ton message se transforme en demande de craquer le mot de passe, et rien ne peut prouver qu'il s'agit de ton ordinateur, donc cette question devient hors charte et tu ne trouveras pas d'aide ici.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Désolée pour toi ;mais tu n'auras aucune aide sur ce forum.Cela est contraire à la charte.

@+
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
alexia1992 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai deja verifié avec la toutche majuscule et minuscule, mais aussi la touche verr num car j'ai des chiffres dans mon mot de passe mais sa ne fonctionne pas. je ne demande pas a craquer mon mot de passe mais d'apres ce que vous me dites c le seul moyen
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

sinon en initialisant le bios: il faut dans ce cas retirer la batterie et la pile de mémoire pendant une heure...

ou reinstaller windows depuis la partition de sauvegarde du pc
0