Impossible de démarrer (3bips)
Bryce974
-
Arthur57530 Messages postés 294 Statut Membre -
Arthur57530 Messages postés 294 Statut Membre -
Bonsoir, ;) voila j'essaie de réparer le vieu PC de ma mère. Celui ci possède :
- Une carte mère : AsRock K7S41
- Un proco : AMD Sempron
- 1Gb DDR
- 1 DD Maxtor
Il y a plusieurs mois le PC ne veut plus rien savoir, l'ecran reste sur "No Signal" et le speaker lance 3bips continu (3bips, un arrêt et sa recommence).
J'ai tout de suite enlever, et nettoyer délicatement les connecteurs des RAM avec une gomme. Je les est remis dans leur slot, redémarrer le PC et toujours le même problème, 3bips.
Avez vous une idée ?
- Une carte mère : AsRock K7S41
- Un proco : AMD Sempron
- 1Gb DDR
- 1 DD Maxtor
Il y a plusieurs mois le PC ne veut plus rien savoir, l'ecran reste sur "No Signal" et le speaker lance 3bips continu (3bips, un arrêt et sa recommence).
J'ai tout de suite enlever, et nettoyer délicatement les connecteurs des RAM avec une gomme. Je les est remis dans leur slot, redémarrer le PC et toujours le même problème, 3bips.
Avez vous une idée ?
A voir également:
- Impossible de démarrer (3bips)
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
Tu es sur que les 3 bips viens du DD ? oO
J'ai enlever le DD et sa fait toujours les bips, je ne pense pas que le DD est HS.
Dautant + que je l'es brancher sur un DD externe, il tourne parfaitement.
J'ai enlever le DD et sa fait toujours les bips, je ne pense pas que le DD est HS.
Dautant + que je l'es brancher sur un DD externe, il tourne parfaitement.
Si tu l'as retirer et qu'il ya de nouveau les bips ce serait normal puisqu'il n'y aurait toujours pas de DD fonctionnel
change ton cable SATA si c'est du sata
sinon il te faut un multimetre afin de controler les différentes pièces (Processeurs etc) pour controler la résistance et si des transistors ne sont pas fichus à cause d'un court circuit
change ton cable SATA si c'est du sata
sinon il te faut un multimetre afin de controler les différentes pièces (Processeurs etc) pour controler la résistance et si des transistors ne sont pas fichus à cause d'un court circuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question