Drivers+restauration+son:disparus

heraclite27 -  
 heraclite27 -
Bonjour,

Sur le meme forum j'ai deja une question, mais comme les problemes s'enchainnent

de plus en plus j'en pose une autre.

1: je ne peut pas mettre les videos sur le net en plein ecran ( question posee precedement)

2:il n'y a plus de son;l'iconne haut parleur a disparue ainsi que l'iconne du logiciel son.
En lancant WMP j'ai un message comme quoi j'ai pas de peripherique audio.

3:j'ai voulu faire une restauration;a chaque tentative ca a echoue.Une grosse croix
rouge,avec un message me proposant de recommencer.
Il y a un mois je suis venu sur le site desinfecter le pc.J'ai donc essayer le point
de cette date.
4:A la derniere restauration le pc n'a pas redemarrer,et la les galeres ont commencer.

5:(j'y est passer la nuit) Imposible de redemarrer le pc,pas un bruit ,rien.Au bout d'une
50e d'essais l'image du bios est reapparue,puis le pc s'etteint.Au bout d' une heure
de la meme operation la console de demarrage est apparue.

EN mode sans echec le pc m'indique qu'il me manque un driver pour pouvoir demarer;
et qu'il me faut reinstaler Windows avec le cd room.

J'ai refait l'operation plusieurs fois;le nom du driver manquant n'est jamais le meme.

J'ai un peu "craquer",j'ai donne une grosse claque au pc(:( ,il a redemarrer normalement(?).

J'ai verifie le volume avec l'outil windos,tout avait l'air normal(?)

j'ai plus de son,plus de peripherique audio ,des programmes qui me donnent
un message d'erreur quand je les fermes.

Je sais pas si ca a voir : j'ai voulu mettre le bios a jour,avec Asus.Comme il y avait
une vielle version Asus m'a demander de mettre d'abord a jour Asus Update,ce que j'ai
fait.
Mais voyant que la mise a jour du bios etait un peu risquer et compliquer je ne l'ai pas
faite.
Le probleme des videos c'etait avant.

Je n'ose meme plus eteindre le PC.

Est-ce-que je reinstale windos?Ou est-ce-que je cherche de nouveaux pilotes?Est-ce
le Hardware qui est casse(comment une claque peut reparere le pc?)Est-ce -que je cherche un autre PC?

Voila, merci beaucoup.

A voir également:

3 réponses

bruce

1214
0
heraclite27

bonjour

Je comprend pas la reponse.

"1214".
0
heraclite27