Les Sims PC

Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ) et je le télécharge tout nickel tout sa , je fais la mise a jours de deluxe edition et voila. SAUF QUE QUAND JE VEUT LANCER le jeux , sa m'écrit : Un nouveaux disque blablabla blablabla , mise a jours , blablabla blablabla !!!
ALORS MOI JE PEUT MEME PLUS JOUER AU SIMS NORMALE !!!!
Aider moi s'il vous plait !

Merci D'avance !

Signer :

La fille de 10 ans qui est une Geek a wéééééékkk XDD
A voir également:

30 réponses

Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tout marche nickel !!! merci les gens ^-^
0
Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sujet clos u_u
0

MOUAHAHAHAHHAHAHA!!!! ( jarette u_u )
0
StudiosSuperstar Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

AH NANNNN Le meme probléleme u_u
0

att jvai poster une video la j'en et marre -_-
0
StudiosSuperstar Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok et pas la nous
0

rien compris
0
laptiteboulex

mm probleme aidez nous svp.
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

SALUT,

Si tu as pas acheté tes jeux Sims légalement c'est normal que ça foire... En plus tu dois certainement te chopper plein de virus...
0

Je les acheter LEGALEMENT a cash conveter u_u
0
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Tu as dit que tu les avais téléchargés...
0

ou esque j'ai dit sa
0

Ah mais je voulais dire l'enregistrer l'installer j'ai mal formuler désoler u_u
0