Les Sims PC
Zeldoonette
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zeldoonette Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ) et je le télécharge tout nickel tout sa , je fais la mise a jours de deluxe edition et voila. SAUF QUE QUAND JE VEUT LANCER le jeux , sa m'écrit : Un nouveaux disque blablabla blablabla , mise a jours , blablabla blablabla !!!
ALORS MOI JE PEUT MEME PLUS JOUER AU SIMS NORMALE !!!!
Aider moi s'il vous plait !
Merci D'avance !
Signer :
La fille de 10 ans qui est une Geek a wéééééékkk XDD
J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ) et je le télécharge tout nickel tout sa , je fais la mise a jours de deluxe edition et voila. SAUF QUE QUAND JE VEUT LANCER le jeux , sa m'écrit : Un nouveaux disque blablabla blablabla , mise a jours , blablabla blablabla !!!
ALORS MOI JE PEUT MEME PLUS JOUER AU SIMS NORMALE !!!!
Aider moi s'il vous plait !
Merci D'avance !
Signer :
La fille de 10 ans qui est une Geek a wéééééékkk XDD
A voir également:
- Les Sims PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT,
Si tu as pas acheté tes jeux Sims légalement c'est normal que ça foire... En plus tu dois certainement te chopper plein de virus...
Si tu as pas acheté tes jeux Sims légalement c'est normal que ça foire... En plus tu dois certainement te chopper plein de virus...