Problème clavier et affichage

BIG_J -  
 BIG_J -
Bonjour,

J'ai récemment installé windows 7 ulitimate sur mon ordinateur Toshiba P300 et cela à engendré des problèmes : retours en arrière aléatoires lorsque je tape du texte , et lorsque je lance des jeux il y a deux grosses bandes noires des deux côtés. Configuration : écran 17", processeur intel T7150(je crois), carte ATI mobility raedon 3650, 4 Go de RAM(2,96 utilisables), chipset intel, wifi intel 5100.

A voir également:

3 réponses

chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

bonjour,

si tu as un portable, pour les retours en arrière aléatoire ce n'est pas l'OS en cause mais le pad souris. Si tu utilises une souris filaire ou sans fil, désactive le pad dans le panneau de configuration.

Pour les bandes noires pendant les jeux, je ne vois pas.

0
BIG_J

En effet j'ai un portable mais dans le gestionnaire de périphériques il n'y pas le touchpad "Synaptics" il n'y a que Souris compatible PS/2 et souris HID. Si j'installe le driver Synaptic que j'avais sous vista ca résoud le problème? (le touchpad est foctionnel et la souris aussi)
0
BIG_J

Merci au fait,
Oui ça marche d'installer le driver synaptic, maintenant je peux écrire des lignes et des lignes sans craindre que le curseur remonte, ah, quel plaisir!
0