Du projet windows movie maker impossible

crottuche -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai crée avec une copine une video sur windows movie maker; on a fait ça sur son ordinateur portable. Puis quand on a eu fini;je l'ai enregistré sur ma cle USB pour pouvoir le regarder chez moi mais PROBLEME: imposssible de le lire quand j'ouvre le dossier ça me met:le dossier???a ètè crée par une version Windows movie maker non pris en charge et je peux l'ouvrir avec rien d'autre
que faire???
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

essaye de ré-ouvrir le projet movie maker sur l'oridnateur que tu avais utilisé, et dans le menu fichier je crois, cliques sur "Publier". cela te proposera de finaliser el film en le publiant sous la forme de ton choix (avi, flv...) sur un autre ordinateur cela ne peut pas macher car dans un projet movie maker ne sont enregistrés non pas vraiment les vidéos originales, mais leur emplacement. donc sur un ordinateur différent, le projet ne trouve pas les vidéos.
0