Trafic d'un site web

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2010 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 10:13
Bonjours chers internautes de "comment ça marche",
Voilà, je compte créer un site web mais je doute de son trafic car je ne vaux pas créer un site pour que pour rien, pour que personne ai le voir, et je ne veux pas dépenser de l'argent avec google accont un truc comme sa ou avec une autre agence
Comment faire ?
merci de votre aide
amicalement, Computer-fr
A voir également:

9 réponses

Kinikouns Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 11
6 juil. 2010 à 17:03
J'ai compris que tu ne voulais pas perdre d'argent a cause de ton site.
Je te conseille donc de mettre quelques pubs pour gagner de l'argent et quand même payer si nécessaire pour être dans les résultats des recherche Google.
dans ce cas il n'y aurai pas de déficit pour toi si tu mets assez de pubs
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 17:06
merci de ton aide; je pose une dernière question: Est - il possible de faire un partenariat avec un site similaire au mien ?
0
Kinikouns Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 11
6 juil. 2010 à 17:45
Je pense que tu peux en contactant le webmaster du site en question mais si tu veux en être sure repose la question sur le forum,
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 18:59
Ok merci de ton aide, je vais voir sa, je poserait sur les forum des demandes de partenariat

Merci des tes réponses
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 19:14
Bonjour,

Je pense que tu mets la charrue avant les boeufs, pense d'abord à ce que tu veux faire et fait le bien ;)

Le trafic d'un site dépend avant tout de la qualité du site et des infos qu'il contient.

Tu peux mettre toutes les pub que tu veux, et demander à échanger des liens, si ton site ne vaut pas le détour, personne n'ira ou ne reviendra dessus.

Donc déjà il faut s'appliquer à mettre en place un projet qui tienne la route, faire un site qui soit l'aboutissement d'une mûre réflexion, qu'il bien présenté : joli à l'oeil, fonctionnel, et avec des informations utiles et pertinentes dans le domaine qu'il est censé représenter.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 18:24
ok merci de ton aide, tu a raison d'abord je vais m'appliquer et créer avec soin mon site web puis je le mettrait en ligne et pour finir je trouverait des partenariat tout sa pour avoir du trafic

Par hazard, connaitrait tu un site ou je pourrait trouver des images libre pour mettre sur mon site ??

merci de ton aide, laisse tomber la dernière question je t'en demande trop

Amicalement, Computer-fr
0
Kinikouns Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 11
7 juil. 2010 à 19:35
wikimedia est un site avec des images libres
sinon quand je disais pub je parlais de pub que toi tu met sur TON sites pour gagner de l'argent et ce même argent tu le dépense pour financer ta requête a Google.
Bonne chance
0
Kinikouns Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 11
7 juil. 2010 à 19:38
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 10:13
Je te remerci vraiment, tu m'aurra beaucoup aidé
merci pour les conseil et tout sa
amicalement, Computer-fr
0