Fichiers cachés

el leila Messages postés 3 Statut Membre -  
CHIROKE Messages postés 109 Statut Membre -
salut les amis,

svp je voulais savoir comment afficher les fichiers cachés appart l'option du dossier pour cocher afficher les dossiers cachée parceque cela ne marche pas.

et merci
A voir également:

3 réponses

azukaar Messages postés 531 Statut Membre 24

Bonjour,
il n'y as pas d'autres solutions....... il y a un bouton je ne vis pas pourquoi ils en mettrais deux
0
orochimau Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Si tu as coché l'option 'afficher les fichiers et dossiers cachés ' alors tu doit les voir .

Sinon tu peux cocher 'afficher les fichiers cachés par le système' , mais je ne vois pas à quoi cela te servirait .

Cordialement ,
0
CHIROKE Messages postés 109 Statut Membre 24

bonjour
normalement Ccleaner règlera le problème des fichiers cachés et te permettra de les afficher. toutefois si tu veut une autre méthode pour les consulter tu peut soit effectuer une recherche en cochant (chercher dans les fichiers cachés) en ne tapant rien dans le champ de texte non ou partie du nom du fichier a rechercher soit écrire l'adresse exacte du fichier dans la barre d'adresse et accéder directement. noter bien la deuxième méthode ne marche que si tu connait exactement l'emplacement et le nom du fichier désigné.
0