Cherche informaticien à Dijon

alice22* Messages postés 9 Statut Membre -  
 alice22* -
Bonjour,

Je cherche un informaticien compétent, à prix raisonnable et si possible sympa sur Dijon... y en a-t-il un parmi vous ?

Bonne journée

Alice

4 réponses

Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Pour renseignement :
- Quel type de travail ?
- Quel prix ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

As-tu essayé ce moyen là: informaticien Dijon
0
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Noooon !!!! J'adore ce lien !!! Je connaissait pas mais ça déchire pour ceux qui ont des questions un peu con-con !!! Merci !
0
alice22* Messages postés 9 Statut Membre 5

Désolée de vous importuner avec mes questions "con-con" ! Je sais faire fonctionner mon cerveau et google, merci. Si je m'adresse à un forum c'est justement parce que je ne fais pas confiance à google sur le côté "sympa" de la réponse.
Je cherche qqn pour m'aider à formater et partitionner mon disque dur puis réinstaller windows, puis pour des aides ponctuelles au besoin. Le tarif est à discuter mais je n'ai pas pour habitude d'exploiter les gens, n'aimant pas moi-même me faire exploiter !
0
Utilisateur anonyme

Je cherche qqn pour m'aider à formater et partitionner mon disque dur puis réinstaller windows <= tu n'as aucun besoin d'un informaticien fut-il sympa et pas cher pour faire ça ^^

On est jamais si bien servi que par soi-même et c'est beaucoup moins cher.

Sinon je connais un forum d'entraide informatique où on pourra t'aider et t'expliquer comment faire... Attends je me rappelle plus le nom...

Ah oui, ça me revient: Comment ça marche ou quelque chose comme ça ;-)
0
escape

bonjour,

Concernant ton problème effectivement il ya CCM , cependant je suis d'accord que c'est pas trop sympa ....

Je suis dans une association a Dijon qui limite les casses et voir qui resolvent certains petits problèmes...

SI tu es intéressé contact....
0
alice22*

Bonjour,
J'ai trouvé hier soir qqn qui va me faire ça, mais ça m'intéresse de connaître ton association au cas où... Donc je suis preneuse de ton contact.
Bonne journée !
0