A voir également:
- Cherche informaticien à Dijon
- Cherche informaticien pour poser question - Forum Windows
- Wannonce près de dijon - Guide
- Informaticien mac - Guide
- Métier d informaticien - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment devenir informaticien ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
4 réponses
Désolée de vous importuner avec mes questions "con-con" ! Je sais faire fonctionner mon cerveau et google, merci. Si je m'adresse à un forum c'est justement parce que je ne fais pas confiance à google sur le côté "sympa" de la réponse.
Je cherche qqn pour m'aider à formater et partitionner mon disque dur puis réinstaller windows, puis pour des aides ponctuelles au besoin. Le tarif est à discuter mais je n'ai pas pour habitude d'exploiter les gens, n'aimant pas moi-même me faire exploiter !
Je cherche qqn pour m'aider à formater et partitionner mon disque dur puis réinstaller windows, puis pour des aides ponctuelles au besoin. Le tarif est à discuter mais je n'ai pas pour habitude d'exploiter les gens, n'aimant pas moi-même me faire exploiter !
Je cherche qqn pour m'aider à formater et partitionner mon disque dur puis réinstaller windows <= tu n'as aucun besoin d'un informaticien fut-il sympa et pas cher pour faire ça ^^
On est jamais si bien servi que par soi-même et c'est beaucoup moins cher.
Sinon je connais un forum d'entraide informatique où on pourra t'aider et t'expliquer comment faire... Attends je me rappelle plus le nom...
Ah oui, ça me revient: Comment ça marche ou quelque chose comme ça ;-)
On est jamais si bien servi que par soi-même et c'est beaucoup moins cher.
Sinon je connais un forum d'entraide informatique où on pourra t'aider et t'expliquer comment faire... Attends je me rappelle plus le nom...
Ah oui, ça me revient: Comment ça marche ou quelque chose comme ça ;-)