Dragonica téléchargement forcé à chaque fois
victor66
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
help -
help -
Bonjour,
Voilà , le problème est que j'ai téléchargé Dragonica , tout va bien jusqu'à ce que je veuille jouer : à chaque fois j'attend 5 min après avoir cliqué sur l'icône du bureau et on me demande de le retélécharger , ça prend alors quelques petites minutes ( contrat et un téléchargement rapide).
Mais je dois le faire à chaque fois que j'allume mon PC pour y jouer ! Pourtant tout a été installé et c'est très énervant....
Aidez moi svp je craque
Voilà , le problème est que j'ai téléchargé Dragonica , tout va bien jusqu'à ce que je veuille jouer : à chaque fois j'attend 5 min après avoir cliqué sur l'icône du bureau et on me demande de le retélécharger , ça prend alors quelques petites minutes ( contrat et un téléchargement rapide).
Mais je dois le faire à chaque fois que j'allume mon PC pour y jouer ! Pourtant tout a été installé et c'est très énervant....
Aidez moi svp je craque
A voir également:
- Dragonica téléchargement forcé à chaque fois
- Demarrage forcé pc - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Forcer à quitter windows - Guide
- Jeux java itel téléchargement - Télécharger - Jeux vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Je vois pas trop ce que tu veux dire mais je vois quand meme un peu ^^
Bon le truc c est que ton pc est super lent au demmarage
Alors tu fais des ptits trucs genres msn ou google 5 min mais surtout pas ecouté de la mzik ni des films
Il faut que l ordi se prépare
Apres tu pourras cliquer sur l icone ca dura moins longtemps tu peux essayé tu veras
Allez bye ;)
Bon le truc c est que ton pc est super lent au demmarage
Alors tu fais des ptits trucs genres msn ou google 5 min mais surtout pas ecouté de la mzik ni des films
Il faut que l ordi se prépare
Apres tu pourras cliquer sur l icone ca dura moins longtemps tu peux essayé tu veras
Allez bye ;)