Dragonica téléchargement forcé à chaque fois

victor66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 help -
Bonjour,
Voilà , le problème est que j'ai téléchargé Dragonica , tout va bien jusqu'à ce que je veuille jouer : à chaque fois j'attend 5 min après avoir cliqué sur l'icône du bureau et on me demande de le retélécharger , ça prend alors quelques petites minutes ( contrat et un téléchargement rapide).
Mais je dois le faire à chaque fois que j'allume mon PC pour y jouer ! Pourtant tout a été installé et c'est très énervant....
Aidez moi svp je craque

A voir également:

2 réponses

kendufoot Messages postés 12 Statut Membre 5
 
Je vois pas trop ce que tu veux dire mais je vois quand meme un peu ^^
Bon le truc c est que ton pc est super lent au demmarage
Alors tu fais des ptits trucs genres msn ou google 5 min mais surtout pas ecouté de la mzik ni des films
Il faut que l ordi se prépare
Apres tu pourras cliquer sur l icone ca dura moins longtemps tu peux essayé tu veras

Allez bye ;)
0
help
 
Salut ton probleme est surement que tu n'a pas créer de raccourcis donc tu est obligé de le faire a chaque fois
0