Formatage et installation

skamos -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose dun poste avec xp professionnel je voudrais restaurer mon ordi un sony vaio vgn fs 980 jai le CD recovery mais impossible de le restaurer. jai opter pour le formatage la encore je ny arrive pa je solicite votre assistance pour formater l disque afin dintaller un VISTA

merci

A voir également:

4 réponses

lemexik1

essaye de lancer ton cd de vista directement,,,
0
skamos

jai lancer a partir du cd VISTA c seulement le curseur qi clignote losque je retire le cd du lecteur xp continue son demarrage
0
lemexik1

est ce que tu boot vraiment sur le cd.? vérifie !!! lorssque tu allume ton pc , fais "" esc ''' + supp""" et tu arrive dans ton bios. ensuite vérifie que tu boot vraiment sur le cd en primary et normalement tu devrais t'en sortir...
0
Utilisateur anonyme

Salut

A voir: Installation de Windows Vista - La solution

C'est pas plus compliqué que ça. N'oublie pas d'installer les drivers pour ton VAIO après avoir installé Vista.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Mieux vaut éviter d'installer Vista si tu n'as que 1 G de RAM, ça ramerait à mort :
https://www.amazon.com/Sony-VGN-FS980-Laptop-Pentium-Processor/dp/B000FNPWX2
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

s'il y a xp d'origine, au démarrage tapote plusieurs fois de suite sur la touche F10, çà devrait lancer recovery.
0