Formatage et installation
skamos
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose dun poste avec xp professionnel je voudrais restaurer mon ordi un sony vaio vgn fs 980 jai le CD recovery mais impossible de le restaurer. jai opter pour le formatage la encore je ny arrive pa je solicite votre assistance pour formater l disque afin dintaller un VISTA
merci
je dispose dun poste avec xp professionnel je voudrais restaurer mon ordi un sony vaio vgn fs 980 jai le CD recovery mais impossible de le restaurer. jai opter pour le formatage la encore je ny arrive pa je solicite votre assistance pour formater l disque afin dintaller un VISTA
merci
4 réponses
-
-
Salut
A voir: Installation de Windows Vista - La solution
C'est pas plus compliqué que ça. N'oublie pas d'installer les drivers pour ton VAIO après avoir installé Vista. -
Bonjour,
Mieux vaut éviter d'installer Vista si tu n'as que 1 G de RAM, ça ramerait à mort :
https://www.amazon.com/Sony-VGN-FS980-Laptop-Pentium-Processor/dp/B000FNPWX2 -
Salut,
s'il y a xp d'origine, au démarrage tapote plusieurs fois de suite sur la touche F10, çà devrait lancer recovery.