Problème webcam!

aslauque Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Belgamo59 -
bonjour,
j'ai un problème! la webcam fonctionne bien chez moi et pas chez ma mère alors qu'elle est installée sur le même pc. lorsque je l'ai essayé chez moi avec mon écran pas de problème, mais lorsque ma mère a repris sa tour et essayée chez elle avec son ecran...big problème, pas de visio(trait noir avec des points blanc) d'ou peu venir ce problème?
merci de votre aide

VIDEOCAM EXPRESS V2
A voir également:

7 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut aslauque

tu as essayé de la réinstallé ???

est-ce le même modem ???
( peut avoir problème avec la 9Box en USB )

à+
0
aslauque Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, ma mère l'avait installé chez elle et la : elle me dit ne rien voir à part des traits de couleurs. je lui ai donc demandé de m'apporter sa tour et sa webcam chez moi. Lorsque je l'ai testé (sans connection internet) impeccable elle marchait bien aussi sous MSN. elle repart donc chez elle avec sa tour et là!!! ça recommence elle voit que des traits au lieu de se voir. Comme elle habite à 500 Km de chez moi pas si facile par téléphone.... vois-tu le problème?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

là , je ne vois pas d'où peut provenir le problème
peut-être problème USB ( avec d'autres matériels USB , problème de charge ??? )

Lorsque je l'ai testé (sans connection internet) impeccable elle marchait bien aussi sous MSN
avec MSN , sans connection internet ???

à+
0
Belgamo59

Bonjour a tous,essayes ca @micalement lorsque tu as la page avec tes contacts (msn 7.5) tu clique sur OUTILS ensuite parametres audio et video et la tu vas jusqu a L ETAPE3 et tu cherche le nom de ta cam et tu valides.@micalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aslauque Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon maintenant!!! on avance lorsque sa cam est branchée seule: elle fonctionne, mais lorsqu'elle rebranche sur le deuxième port USB le modème ADSL: la cam s'arrête. Est ce un problème de mémoire? j'ai formaté le pc il y a peu de temps.
0

cela peut être un problème d' USB mal installé ou de conflit de pilotes

il faudrait essayer de désinstaller le modem
connaître l'exécutable du modem
de nettoyer la base de registre
et de le réinstaller

par contre , il faudrait qu'elle prenne des notes avant sur le message

à+
0
Belgamo59

Bonjour,qu y a t il de branche sur tes ports usb?Quel est ta config:OS,RAM,SP1,SP2 etc...Sois un peu plus precis.Essayes de faire une mise a jour de tes ports usb dans le gestionnaire de peripherique.As tu desactive le pare feu windows?Qu en penses tu Vieu bison?@micalement
0