Téléchargement de musique.

Miiiiiiss83 -  
poppa25 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je voudrais vous demandez si avec le passage de la loi Adopi ( désolé je ne sais pas comment ça s'écrit ) on pouvait télécharger sa musique sur Beezik.
Normalement, c'est un site de téléchargement légal de musique, mais j'ai quand même un doute.
J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Jack

Bonjour,

Beezik.com est un site web créé début juin 2009, qui permet de télécharger gratuitement de la musique de manière légale.

Le site se finance via la mise en place de publicité vidéo visionnée à chaque titre téléchargé.

Après l'inscription sur le site, l'utilisateur sélectionne un titre.
Un extrait de chaque titre est disponible en écoute. Puis il choisit une publicité parmi quatre, qui est jouée durant le téléchargement pour financer son titre.
Il a un délai de 6 secondes après la fin de la pub pour cliquer afin de télécharger, si le temps est dépassé le titre ne va pas sur le disque dur .
Les revenus publicitaires rémunèrent les artistes, Beezik et l'ensemble des ayants droit.
Le membre clique sur enregistrer pour que la chanson soit enregistré sur le disque dur puis il est dirigé vers le site internet du sponsor.

A+
1
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Beezik en on c'est pas légal réfléchis un peu quand on trouve de la musique payante a la FNAC et la d'un coup c'est gratuit sur ce site ?
Moi perso j'ai la haine de HADOPI
0
Utilisateur anonyme

Pour faire simple, sa dépend si tu le fais de manière illégal ou pas, en gros, si tu utilise un logiciel ou un autre truc pour télécharger sur Beezic, oui, c' est illégal, pour que ce soit légal, passe normalement par le site et plus de soucis à se faire.
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

te faire de la musique sans payer c'est légal ?
J'avoue que ca coute une porsch d'occasion pour remplir un iPod de 32 Go et pour un classic 160 Go, n'en parlons pas...
0
Utilisateur anonyme

Nan et tu_ conais le systeme de ce site web, tu la télécharge pas, tu l' écoute et aux suivant. C' est tout.
C' est pour l' instant que les réseaux P2P qui vont être surveillés, donc tu télécharge plus de 50 fichiers par jours, tu entendra parler de la police anti-piratage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HADOPI. Ça sert a rien et ça fait peur a personne dis toi que le piratage continue de plus belle mais en chabgeant de forme
0
poppa25 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il existe de très bons logiciels pour "graver sur le disque dur" la musique en provenance des sites "d'écoute gratuite"-- En voici deux : Freecorder4 et Audacity
0