A voir également:
- Plus de téléphone ni d'internet
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas de notre faute !!! Appelez votre hotline, ou donnez nous plus de détails sur le problème.
Ce n'est pas de notre faute !!! Appelez votre hotline, ou donnez nous plus de détails sur le problème.
Admil
la livebox clignote très vite. J'ai eu plusieurs fois un technicien et me promet à chaque fois que ce sera réparé dans la journée.
Pour votre information, il y a plusieurs lumières sur une livebox. Donc merci de m'indiquer le(s)quel(s) clignote(nt).
De plus, s'il vous plait et merci sont très appréciés puisque notre seule rétribution.
De plus, s'il vous plait et merci sont très appréciés puisque notre seule rétribution.
A priori, ce sont les lumières téléphone et les 2 flèches ^ qui clignotent.
J'ai eu moi-même le même problème il y a 3 semaines, et après discussion avec une technicienne qui n'a pu réparé avec moi, il s'agissait d'un problème de réseau. Celui-ci a donc été vu dans les jours suivants.
Mes enfants travaillant, et ne s'expliquant peut-être pas correctement lors de leurs entretiens avec vos services, j'essaie de me renseigner pour eux. Merci infiniment de me faire savoir ce que vous en pensez. et mille excuses si je n'ai pas été assez polie ce matin. Ce n'est pas du tout dans mon état d'esprit, Encore merci. MCL
J'ai eu moi-même le même problème il y a 3 semaines, et après discussion avec une technicienne qui n'a pu réparé avec moi, il s'agissait d'un problème de réseau. Celui-ci a donc été vu dans les jours suivants.
Mes enfants travaillant, et ne s'expliquant peut-être pas correctement lors de leurs entretiens avec vos services, j'essaie de me renseigner pour eux. Merci infiniment de me faire savoir ce que vous en pensez. et mille excuses si je n'ai pas été assez polie ce matin. Ce n'est pas du tout dans mon état d'esprit, Encore merci. MCL
Tout d'abord, je tiens juste à éclaircir un point. Nous sommes indépendants, nous sommes des bénévoles (amateurs) qui essayent juste d'aider un peu. Donc tes enfant, ne sont pas en contact avec "nos" services, mais avec les services d'orange je suppose.
Ensuite, on va se tutoyer, c'est l'usage sur le forum.
Je te renvoie vers ce site qui explique les significations des voyants de chez orange et leurs problèmes associés :https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser#anciennes LB
Dis nous dans quel cas tu te trouves.
Ensuite, on va se tutoyer, c'est l'usage sur le forum.
Je te renvoie vers ce site qui explique les significations des voyants de chez orange et leurs problèmes associés :https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser#anciennes LB
Dis nous dans quel cas tu te trouves.
Merci de ces précisions. Ma fille vient de rentrer et me signale que le voyant internet @ est le seul qui clignote. Tous les autres voyants sont éteints (téléphone et Wifi) .
Je ne sais quoi vous dire d'autres.
Je vais me rendre chez elle et voir directement sur son ordinateur. Encore merci . J'avais compris que vous étiez bénévoles et c'est très bien à vous d'aider les personnes en difficultés.
Je ne sais quoi vous dire d'autres.
Je vais me rendre chez elle et voir directement sur son ordinateur. Encore merci . J'avais compris que vous étiez bénévoles et c'est très bien à vous d'aider les personnes en difficultés.
C'est un problème sur le réseau. Impossible d'avoir une connexion. Malheureusement, on ne peut rien faire. C'est Orange qui doit régler le problème. Essaye de négocier avec eux un geste commercial si ça fait un moment que ça dure. Généralement, en discutant un peu avec eux on obtient pas mal de choses.