Vieux jeu de stroumph
Résolu
loudu44
-
Steefif Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steefif Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un jeu sur les stroumph j'y avait déja jouer avent mais je ne le trouve plus au debue on passe par une petite maison ou on voi Gargamel mors avec du sang puis on doi tue tou les stroumph et a la fin du niveau il y a 4 ou 5 gros stroumph plus dur a tue et si on reussi bien le niveau il y a un bonus ou on diu tuer des pokemon
nous pourrier me denner le nous du jeu svp
je cherche un jeu sur les stroumph j'y avait déja jouer avent mais je ne le trouve plus au debue on passe par une petite maison ou on voi Gargamel mors avec du sang puis on doi tue tou les stroumph et a la fin du niveau il y a 4 ou 5 gros stroumph plus dur a tue et si on reussi bien le niveau il y a un bonus ou on diu tuer des pokemon
nous pourrier me denner le nous du jeu svp
A voir également:
- Vieux jeu de stroumph
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
je me rappelle de ce jeu.
apres tu va nager avec les snorky au pays des bisounours.
et là paf le sminikeums arrivent et avec ton armée de powerrangers, tu dosi aider minus et cortex a conquérir le monde!
apres tu va nager avec les snorky au pays des bisounours.
et là paf le sminikeums arrivent et avec ton armée de powerrangers, tu dosi aider minus et cortex a conquérir le monde!
loudu44
oui c sa mai tu te souvien du noms du jeu?
Rikkunter
Messages postés
6023
Membre
Dernière intervention
180
Ah c'est ça en plus ?
toto
c quoi en plus?
Bonjour,
Ce jeu s'appel "Blip Blop" et il est disponible gratuitement en téléchargement.
A tester, c'est assez marrant.
Ce jeu s'appel "Blip Blop" et il est disponible gratuitement en téléchargement.
A tester, c'est assez marrant.