Mise en place d'un outil de calcul
Sébastien
-
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjmdurand Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je développe actuellement un site vendant de l'éclairage LED.
Sur ce site, je souhaiterais mettre en place un outil de calcul qui permettrait à l'utilisateur les économies qu'il réaliserais avec.
L'idée est donc de demander le type d'éclairage, le wattage, le nombre etc... pour ensuite donner l'économie réalisée.
Pour faire ça, j'ai pensé à Excel + Java mais je n'y connait rien, je suis prêt à me plonger dedans mais je ne veux pas perdre du temps pour rien.
Donc quelqu'un connait-il d'autres solution? ou est ce la solution la plus appropriée?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je développe actuellement un site vendant de l'éclairage LED.
Sur ce site, je souhaiterais mettre en place un outil de calcul qui permettrait à l'utilisateur les économies qu'il réaliserais avec.
L'idée est donc de demander le type d'éclairage, le wattage, le nombre etc... pour ensuite donner l'économie réalisée.
Pour faire ça, j'ai pensé à Excel + Java mais je n'y connait rien, je suis prêt à me plonger dedans mais je ne veux pas perdre du temps pour rien.
Donc quelqu'un connait-il d'autres solution? ou est ce la solution la plus appropriée?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Mise en place d'un outil de calcul
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Outil de mise à niveau windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour