Probleme avec studio 8.8

sauveurbueno1 Messages postés 68 Statut Membre -  
sauveurbueno1 Messages postés 68 Statut Membre -
voila mon probleme
j'ai un camescope sony et j ai studio quickstart version 8.8
je capture le film de mon dvd tout fonctionne tres bien
apres je l edite et la aussi tout marche tres bien
ensuite je vais sur creer mon film et c est la mon probleme
comment faire pour mettre mon film sur dvd?
sur quel support faut il l enregister pour pour pouvoir le lire sur mon lecteur de dvd de salon?
j'ai 6 choix
cassette
avi
mpeg
flux
partager et
disque
que choisir
j ai deja essayer creer disque il la grave mais quand j ai voulu le lire ya rien du tout sur mon dvd 0 octet pourquoi??alors qu ilest graver
j ai essaye avi et cest trop lourd
comment faire
es ce que c est possible avec cette version 8.8?
merci pour vos reponses d avance
A voir également:

4 réponses

jabuka Messages postés 76 Statut Membre 21

salut,

est ce quickstart studio 8.8 est du pinnacle ?
si oui, il faut aller dans l'onglet "Creer film", la fentere s'ouvre avec un disque representé et sur la gauche les choix de codage (avi, mpeg ...).
Il y a un bouton "parametres", cliquez dessus et une boite de dialogue s'ouvre. La chercher l'onglet "creer un disque" et cliquez dessus. Vous aurez le choix du style de disque que vous voulez faire ( cd-video, s-VDC ou DVD) choisissez DVD, fermer toute les fenetres et le tour est joué.
votre disque, une fois sera du style DVD video du commerce et vous pourrez le lire sur les platines salon !!

voila faite de bo films.
0
sauveurbueno1 Messages postés 68 Statut Membre

oui c est du pinnacle
j ai fais ce que tu m as dit j ai fait creer disque
creer un disque" et cliquez dessus. j ai eu le choix du style de disque que je voulais faire ( DVD) j ai choisi DVD,et fermer j ai fermé toutes les fenetres il a gravé mais a la fin de la gravure il n y avait rien du tout sur mon dvd pourkoi?
0

oui c est du pinnacle
j ai fais ce que tu m as dit j ai fait creer disque
creer un disque" et cliquez dessus. j ai eu le choix du style de disque que je voulais faire ( DVD) j ai choisi DVD,et fermer j ai fermé toutes les fenetres il a compile le disque il a gravé mais a la fin de la gravure il n y avait rien du tout sur mon dvd pourkoi?
0
jabuka Messages postés 76 Statut Membre 21

Salut,

regarde les options de gravure dans le menu des parametres de "Creer un disque", le bouton "Creer le contenu du disque mais sans le graver" est coché. Dans ce cas ton DVD est crée et stocké sur ton disque dur. Dans ce cas avec un logiciel de gravure il ne te reste plus qu'a le graver sur DVD.

Pour graver automatiquement le DVD faut cliquer dans ce fameux parametrage "Gracer disque" au dessus de l'autre choix.

Voila, Bonne journée
0

merci c est ok ca marche
0