Restauration systeme

chai1310 Messages postés 331 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment restaurer mon ordinateur (fichiers,document,photo... et surtout les reglages,parametre systeme...)

9 réponses

1. hugosdu66

C'est à dire que restaurer ce n'est pas récupéré des dossiers mais plutôt le remettre comme à l'origine. Pour récupérer des dossiers effacés ? tu veux dire ? Alors prend un logiciel tel que freeundelete, recuva... Si c'est bien pour RECUPERER des fichiers effacés...
    0
  2. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Enfaite tu voudrais récupéré des fichiers a toi et en même temps remetre les paramêtres d'usines
    0
  3. chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

non, ce que je veut faire c'est tout tout tout restaurer comme ci je venait de l'acheter !
    0
  4. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
    Ta demande n'était pas claire.

Pour faire une Restauration "configuration d'origine", commence par nous donner ton modèle d'ordinateur ^^
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Alors tu voudrais restauré la configuration a la sortie d'usine
    0
  7. chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

oui et meme les fichiers !
    0
  8. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

A la sortie d'usine, ton ordinateur ne contenait pas tes fichiers personnels, voyons !

Quel est la marque et le modèle de ton ordinateur ?
    0
  9. chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

Toshiba L500 avec windows 7
    0
  10. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Avant toute Restauration Usine, sauvegarde tes données personnelles sur un support externe (Disque USB...).
    Pense à récupérer les numéros de licence des logiciels installés après achat, si besoin ^^

Ensuite, suit cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
    0