Son, pad et clavier ne marche plus

chrisdo13 Messages postés 4 Statut Membre -  
hypocrites Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
__Depuis quelques jours, j'ai constaté que mon ordinateur faisait un bruit bizarre au niveau du Haut-Parleur. J'ai un ordinateur portable HP 6735b sous windows vista editions familiale basique.
Voila mon problème:
__Mon haut-parleur grésille légerement durant 2sec toutes les minutes même quand le son et coupé. Et puis, d'un coup, mon curseur se fige, le grésilement est plus fort et le clavier ne répond plus.
__ La seul solution que j'ai trouvé a été de mettre l'ordinateur en veille et de reouvrir ma session. Mais le même problème surgit 2 minutes apres.
__Par conséquant, j'aimerais bien savoir si il existe une manipulation à faire ou un programme à installer pour régler tout ça.
__Merci d'avance pour des futur solutions, pour plus d'informations, demander moi.

A voir également:

3 réponses

hypocrites Messages postés 55 Statut Membre 2

Bonsoir, télécharger Malwarebytes puis le mettre à jour aller sur analyse complète cocher toutes les cases puis rechercher et le laisser faire jusqu'au bout.
si il mentionne des infections, les mettre en quarataine puis aller sur l'onglet quarantaine et tout supprimer; redémarrer s'il le demande.
2
chrisdo13 Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci beaucoup, je vais essayé.
0
chrisdo13 Messages postés 4 Statut Membre 1

Apres une ananyse complète et unredémmarage, le problème persiste... que faire?
0

rebonjour,
faites un hijackthis pour supprimer tous les malwares et allez sur le forum virus/sécurité pour faire un bon nettoyage.
0

cela peut venir aussi d'un problème de batterie, (ou peut etre d'un élément du pc lié à la batterie). S'il est encore sous garantie le ramener au SAV avec votre facture d'achat pour preuve.
0