J'arrive plus a écrire quoi que soit...
kamikaze4869
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Ice-cube Messages postés 26 Statut Membre -
Ice-cube Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit en meme temps gros problème... voilà depuis quelque mois, mon ordinateur me fesait des écrans bleue... et il me proposait des maj donc j'ai décider de faire les maj, maintenant j'arrive plus a écrire sur les sites...(exemples : je veux me connceter sur mon compte mail j'arrive pas a entrer ni mon mot de passe ni mon adresse, ou je veux faire une recherche sur google et j'arrive a rien rentrée dans la barre de recherche)
si vous savez m'aidé se serait gentil!!
désoler pour les fautes d'orthographes
et merci d'avance!!
a oui j'ai oublier de dire que c'etais sur internet explorer et que j'ai plus mon icone 'internte option" dans le "controle panel" ... merci
j'ai un petit en meme temps gros problème... voilà depuis quelque mois, mon ordinateur me fesait des écrans bleue... et il me proposait des maj donc j'ai décider de faire les maj, maintenant j'arrive plus a écrire sur les sites...(exemples : je veux me connceter sur mon compte mail j'arrive pas a entrer ni mon mot de passe ni mon adresse, ou je veux faire une recherche sur google et j'arrive a rien rentrée dans la barre de recherche)
si vous savez m'aidé se serait gentil!!
désoler pour les fautes d'orthographes
et merci d'avance!!
a oui j'ai oublier de dire que c'etais sur internet explorer et que j'ai plus mon icone 'internte option" dans le "controle panel" ... merci
A voir également:
- J'arrive plus a écrire quoi que soit...
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire a l'envers - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels