Formatage xp
yoyo62700
-
hypocrites Messages postés 55 Statut Membre -
hypocrites Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, voila jais un soucis avec mon pc portable je souhaite le formater ( jais le cd win xp ) donc je boot sur le cd il se lance etc..
ensuite un mesage d'erreur ( code 4 ) le fichier setupdd.sys s'affiche ? dd comme disque dure ? cela voudrait dire que le dd est HS ?
cdlt
ensuite un mesage d'erreur ( code 4 ) le fichier setupdd.sys s'affiche ? dd comme disque dure ? cela voudrait dire que le dd est HS ?
cdlt
A voir également:
- Formatage xp
- Formatage pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Lol non pas dd comme disque dure, ton cd est il original ? car si tu la gravé sache que c'est MAL et que tu l'a peut être mal gravé ...
Ou que peut être ton archive ou ta téléchargé ton Faux windows était mal archivé !
Donc va t'acheter un vrai cd windows ;)
Si tu en a un faux ...
Donc va t'acheter un vrai cd windows ;)
Si tu en a un faux ...
bonsoir, pourquoi voulez-vous formater xp? ce n'est pas si simple
Il faut tout d'abord créer une partition, lui attribuer une lettre et mettre en NTFS et non en fat.
configurer le DD en IE ou Sata .
Il faut penser à sauvegarder tous vos pilotes sur un dvd ou cd pour pouvoir les remettre ensuite. voila
Il faut tout d'abord créer une partition, lui attribuer une lettre et mettre en NTFS et non en fat.
configurer le DD en IE ou Sata .
Il faut penser à sauvegarder tous vos pilotes sur un dvd ou cd pour pouvoir les remettre ensuite. voila