Système audio/vidéo salle de réunion
eric
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une installation vidéo et sono a réaliser ,voici quelques précisions:
c'est une salle de réunion 9ml/4.5ml hauteur 2.5ml
un vidéo projecteur EPSON EMP400W
un système de sonorisation ( pour moi deux enceintes et un ampli adéquat )
un controleur medialink type MLC52 de chez EXTRON déjà vu dans une salle
un boitier 3 sorties vga pour deux PC et un retour ecran.
voici ma question quel système de sonorisation dois je prévoir pour une bonne qualité de son et quel type de câblage faut il pour toute cette installation.
Merci,éric.
j'ai une installation vidéo et sono a réaliser ,voici quelques précisions:
c'est une salle de réunion 9ml/4.5ml hauteur 2.5ml
un vidéo projecteur EPSON EMP400W
un système de sonorisation ( pour moi deux enceintes et un ampli adéquat )
un controleur medialink type MLC52 de chez EXTRON déjà vu dans une salle
un boitier 3 sorties vga pour deux PC et un retour ecran.
voici ma question quel système de sonorisation dois je prévoir pour une bonne qualité de son et quel type de câblage faut il pour toute cette installation.
Merci,éric.
A voir également:
- Système audio/vidéo salle de réunion
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
bonjour n'importe quelle vieille chaine HIfi doté d'un bon ampli deux enceintes 30 w(efficace) et un caisson de basse (éventuellement pour le disco)suffit amplement
chose importante la hauteur d'installation des enceintes à tester " ras le sol" n'est pas conseillé
le cablage n'a pas une influence mageure si on écoute pas de la grande musique mais en principe plus le cable est long meileure doit être sa qualité diamètre et blindage et en fonction de son budjet
chose importante la hauteur d'installation des enceintes à tester " ras le sol" n'est pas conseillé
le cablage n'a pas une influence mageure si on écoute pas de la grande musique mais en principe plus le cable est long meileure doit être sa qualité diamètre et blindage et en fonction de son budjet