Avis sur kit évolution

kirk87 -  
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je voudrais votre avis sur ce kit évolution, sachant que je fais de la retouche photo. Je suis pas hyper bricoleur donc je veux de la puissance mais du matos simple et fiable. J'ai trouvé ça pour la connectique de la carte mère notamment, car j'ai pas mal de choses à brancher

http://my-blue-store.com/composants/kits-evolution/produit-acheter-achat-vente-kit-evolution-starter-intel-core-i5-750-1222-12003.html

Je remets une Radeon 3650 largement suffisante pour mon utilisation, par contre j'hésite à la changer pour juste avoir une sortie HDMI. Est-ce que celle-ci est bonne, sachant que le côté sans ventilo me conviendrait bien

http://my-blue-store.com/composants/cartes-graphiques/ati-pci-express/ati-radeon-hd-5450/produit-his-radeon-hd5450-h545h1g-1425-12834.html
A voir également:

7 réponses

docteurpc

c'est largement suffisant
1
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

oui la tu es sur du bon matos pour ce prix
0
kirk87

Par contre la carte vidéo est pas dispo apparemment. Avez vous autre chose à me conseiller ?

Est ce que ca vaut le coup de se le faire monter sachant que je connais moyen le matos ( option à 10 € sur le site )
0
docteurpc

allez voir sur ce site:
www.cybertek.fr
et regarder si vous trouver la carte video qu'il vous faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kirk87

Non, je commanderai sur myblue, j'ai déjà commandé un portable et je suis content d'eux, donc voila après si vous avez un modèle de carte graphique à me conseiller, ce sait sympa
0
bruce82 Messages postés 3307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

hd 5770 , et si tu es dans ton budget prend la version vapor X de chez sapphire
0

hd 5770 , et si tu es dans ton budget prend la version vapor X de chez sapphire
0