Changement de téléphone portable

antoine1411 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai actuellement un Iphone 3gs et je souhaite changer de portable parce que mon contrat arrive a son terme.
J'hesite enormement, je ne sais pas trop quel portable choisir.
Mon utilisation est plus une utilisation privée, j'écoute enormement de musique, j'aime les portables élégants ...
J'hesite en ce moment entre l'iphone 4, le blackberry bold 9700, samsung wave, nokia n900 voire un HTC Desire.
J'aurais plus une preference pour le blackberry mais j'amerais savoir si le lecteur de musique est aussi performant que l'ipod de l'iphone.
Et c'est vrai que l'iphone 4 a l'air pas mal mais bon payer 200 € pour quelques ameliorations ca me fait un peu ch*** .
Voila, merci de vos futures reponses :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

voici ce que je propose j'utilise par elimination

Blackberry enfete l'os , sava mais maintenant, on est tactile

Sa depend qui tu est, tu prendre ou pas prendre le n900 si tu aime linux mais vu que t'as windows 7....

Htc desire est pas mal surtout le design en plus, il vont mettre adobe flash player,
est l'ecran est tres lumineux de qualité amoled (824x496) mais le menu, il y a trop de chose mais se n'est pas sa qui a empeché les gens de ne pas l'achetez :)
plus d'infos ici

samsung wave est super,et il utilise des composant iphone ( le meme prosesseur A4) est son ecran est super AMOLED une technologie samsung mieux que amoled qui afiche une qualité meilleur mais pour en savoir plus ici

l'iphone 4 est super mais des probleme de reception de communication son apparue et, pour faire croire que tout va bien , apple vont mettre une mise a jour 4.0.1 mais les amelioration sont apparue, niveau tachnique et il possede meme un ecran de qualité superieur a samsung wave (940x640) et bien sur un autre lien

voila un petit message (petit, MDR) qui va te faire voir un petit peux ( petit peu MDR ) plus clair sur les appreils et qui, j'espere , peut etre , va t'aider a choisir !

pour ma par , je prendrais le samsung wave ou le htc desire qui eu au moins rends compatible des application mutlitache ( hein , l'iphone 4 ?)

Ryri, bye

jai trop parlez mdr, c'est mon plus long message de CCM que j'ai dans ce site !
0
antoine1411 Messages postés 6 Statut Membre

Merci de vos reponses, je suis allé hier acheter le Blackberry Bold 9700 et franchement j''en suis tres content.
Merci Ryri pour ce message tres instuctif ;)
0
Utilisateur anonyme

derien, j'espere que tu t'eclate avec !
0