Processeur et température

MaXoxuX Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon processeur tourne beaucoup trop haut des que je fait quelque chose et sa température et tout le temps supèrieur a 60° est-ce normal ou non si non comment faire pour réparer cela merci

1 réponse

clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

non c pas normal je sais que cette solution est très bizarre mais moi j'ai voulu changer mon W.XP a un W.7 et magique en même temps maintenant le processeur est a 45°
0
MaXoxuX Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais si je n'ai pas envi de mètre mon vista en win 7 qu'est ce que je peut faire ?
0
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Pourquoi il est mieux windows 7. TU dois aller dans le Setup du BIOS et baissé l'alimentation il aura un tout petit peu de performance en moin mais il chaffera moin
0