Dossier "Windows" a disparut !

chai1310 Messages postés 331 Statut Membre -  
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros problème sur mon ordinateur : le dossier Windows (le dossier le plus important) n'est pas présent dans le disque dur c:\ mais pourtant quand dans recherche je marque c:\ Windows\ il m'affiche tous les dossier présent dans Windows
Vous allez me répondre qu'il faut afficher les fichiers et les dossier cacher, je l'ai fait, mais toujours rien !!

pouvez vous me dire comment faire pour qu'il reparaissent s.v.p
merci d'avance

A voir également:

10 réponses

clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu es sur tu fait bien : Démarrer > Ordinateur > Disque local : et la il y a le dossier Windows
0
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Il n'y a pas besoin d'affiché les Fichiers et dossiers cachés pour voir le dossier Windows
0
morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

decoches plutot la case masquer les fichiers du systeme( c est toujours dans options des dossiers) et on va voir si ca revient pas.
0
chai1310 Messages postés 331 Statut Membre 84

j'ai tous fit mais le dossier windows ne s'affiche pas !!
0

Alors la soit il est mis dans un autre dossier de ton disque dur genre : C:\NIMPORTE QUEL DOSSIER\Windows
Ou soit tes aveugle et quand tu mes c:\ Windows\ vérifi après SI l'adresse du dossier n'a pas changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morinzo Messages postés 118 Statut Membre 16

demarrer/ executer/cmd
puis cd..
cd..
dir /a* (ou *represente successivement les lettres d,h,s,r,a)

dc tu vas faire la meme commande chaque fois en changeant juste * par une des lettres que je t ai donnné. et a chaque fois tu verrifies si le dossier windows n apparait pas dans la liste qui s affiche!
si il apparait a un instant donné, alors tu me dis quand exactement et on verra
0

Pour W.7 c'est Démarrer > puis dans la barre "Rechercher les programmes et les fichiers CMD et la c'est bon Executer n'est pas disponible dans W.7 la barre de recherche remplace éxécuter
0

non sa ne marche toujours pas !
0

0

oui baj justement ce dossier a disparut
0

Bah tu fera toujours C:\Windows mais reregarde les solutions que je tai mises plus haut
0