Ma Configuration "BFBC2" ? marche ?

Murphy -  
 astride54 -
Bonjour,
je voulais savoir si avec ma configuration pc je pouvais tourné sur battlefield bad company 2 , parce que je ne veux pas acheter si il ne marcheras pas , donc je préfère demander.

Processeur : 2.1hz 2 coeur
Ram : 2.5 GO
Carte graphique : 8800 GT 512 MB
Windows Vista

A+
A voir également:

5 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

a mon avis c'est mort sinon ce sera tres dur...

downloades everest ultimate et donnes le rapport dans"ordinateur" puis "résumé"

comme ça je saurais le type de ram et le processeur exact...
1
Murphy

Tu es sur ? parce que sur crysis et unreal tournament , le jeu tourne plutot normal^^
bfbc2 demande autant que ça ? :O
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bfbc2 c'est surtout le processeur... crysis c'est plutot la carte graphique qui en bouffe...

si ton proc n'as pas de memoire cache level 3 par exemple.
ou si t'as de la DDR2 pc 6400 aussi...
bref je ne saurais que répondre avec la config complète...
0
Murphy

Processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200) 4000+
0

et la ram ? ddr2 je suppose ? de la pc6400, ou de la pc 8500 ou autres ? si tu sais pas réfères toi ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18388786-ma-configuration-bfbc2-marche#1
0
Murphy

Oui DDR2 et PC6400.
0

ok l'ensemble reste pas trop mal.

par contre tu as 2.5 GO de ram ? réparti en combien de barettes ? c'est pas courant comme ram 2.5...

sinon bon, en détails moyens tu y arriveras.
au pire si c'est trop mort, on overclocke ton processeur, ta carte graphique et on rajoutes un peu de ramet c'est bon !
=)
0
hugosdu66

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Ce n'est pas sur à 100%, mais bon
0
Murphy

Je viens de faire le test, Est tout est bon en minimum
0
Murphy

Pas sur à 100% ? Je ne pourrez même pas jouer en qualités Inférieure ou Basse ? é_è
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astride54

Bonjour je ne peu pas ètre panda dor sur panda panfu pou ver vous méder?
0