Ma Configuration "BFBC2" ? marche ?
Murphy
-
astride54 -
astride54 -
Bonjour,
je voulais savoir si avec ma configuration pc je pouvais tourné sur battlefield bad company 2 , parce que je ne veux pas acheter si il ne marcheras pas , donc je préfère demander.
Processeur : 2.1hz 2 coeur
Ram : 2.5 GO
Carte graphique : 8800 GT 512 MB
Windows Vista
A+
je voulais savoir si avec ma configuration pc je pouvais tourné sur battlefield bad company 2 , parce que je ne veux pas acheter si il ne marcheras pas , donc je préfère demander.
Processeur : 2.1hz 2 coeur
Ram : 2.5 GO
Carte graphique : 8800 GT 512 MB
Windows Vista
A+
A voir également:
- Ma Configuration "BFBC2" ? marche ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
a mon avis c'est mort sinon ce sera tres dur...
downloades everest ultimate et donnes le rapport dans"ordinateur" puis "résumé"
comme ça je saurais le type de ram et le processeur exact...
downloades everest ultimate et donnes le rapport dans"ordinateur" puis "résumé"
comme ça je saurais le type de ram et le processeur exact...
Tu es sur ? parce que sur crysis et unreal tournament , le jeu tourne plutot normal^^
bfbc2 demande autant que ça ? :O
bfbc2 demande autant que ça ? :O
et la ram ? ddr2 je suppose ? de la pc6400, ou de la pc 8500 ou autres ? si tu sais pas réfères toi ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18388786-ma-configuration-bfbc2-marche#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18388786-ma-configuration-bfbc2-marche#1
ok l'ensemble reste pas trop mal.
par contre tu as 2.5 GO de ram ? réparti en combien de barettes ? c'est pas courant comme ram 2.5...
sinon bon, en détails moyens tu y arriveras.
au pire si c'est trop mort, on overclocke ton processeur, ta carte graphique et on rajoutes un peu de ramet c'est bon !
=)
par contre tu as 2.5 GO de ram ? réparti en combien de barettes ? c'est pas courant comme ram 2.5...
sinon bon, en détails moyens tu y arriveras.
au pire si c'est trop mort, on overclocke ton processeur, ta carte graphique et on rajoutes un peu de ramet c'est bon !
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question