Duplication ecran sur TV Impossible

Horto -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon soucis, j'ai toujours utilisé ma television comme écran avec une prise VGA qui la lie a mon PC portable.
Du jour au lendemain ca ne fonctionne plus.
J'ai win 7, ca a fonctionné dessus encore hier. Je n'ai rien changé, ca ne marche plus.
Je branche un autre PC, ca marche (le soucis ne vient donc pas de la tele).
Dans les parametres Nvidia, que je fasse étendre ou dupliquer, ca n'y change pas grand chose, a la connexion du VGA, le PC comprend qu'une seconde sortie est demandée, je peux tout configurer comme avant mais ma tele persiste a repondre "No signal".
Je ne sais plus par quel bout prendre le problème ...
J'accepterais volontiers un peu d'aide :)

Bien a vous

Johan

PS:
Materiel :
-NVidia GeForce 8400M GS
-Dell Vostro 1510

A voir également:

10 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Réinstalle le driver de la carte graphique.

Si le problème persiste, il est d'ordre matériel, et peut être difficilement réparé en ouvrant le PC!
0
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

ou regarde les paramètre d'affichage de win peut etre cela marchera
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Appuie sur la touche Windows+P
Si tu clic sur projecteur uniquement, as tu une réaction.

Sur ta télé ou télécommande tu n'as pas un bouton PC ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Horto

Bonjour,

Il y a une chaine specifique sur la tele pour recevoir l'image, celle qui a toujours fonctionné et qui fonctionne toujours avec d'autre PC.
Apres j'ai beau me battre entre tous les parametres d'affichage et les raccourcis, rien n'y fait ...
Pourtant le PC comprend au branchement qu'il y a un moniteur externe ...
Je vais tenter de reinstaller le driver carte graphique ...
Personne aurait une autre idée?
Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Horto

Le pc fonctionne correctement.
Quand je passe par le Panneau de config Nvidia, il repere deux moniteurs (le PC et la TV) mais quand je fais identifier ... Il est sensé s'afficher 1 sur le PC et 2 sur la TV.
La il affiche 1|2 sur le PC... et la tele ne recoit toujours rien ...
Et que je fasse Etendre ou dupliquer ou tel ou tel moniteur prioritaire, rien n'y fait, la TV recoit toujours "NO SIGNAL" ...
Je rappelle, que ce systeme a toujours fonctionné sur ce PC jusqu'il y a 48h et qu'il fonctionne toujours avec d'autres PC ...
0
Horto

Oui c'est Windows+P sur le mien. Mais ce n'est qu'un raccourci ... Et ca n'y change pas grand chose ... Malheureusement ...
0
Horto

Je viens de réinstaller les Drivers, rien n'y fait !
HELP :(
0

Peut-être la résolution choisie est incorrecte... non gérée par l'écran de télévision!
0
Horto

Je desespere ...
J'ai appelé DELL qui se fait pas comment m'aider.
J'ai pris un autre VGA, ca ne change rien.
J'ai branché sur un autre moniteur, ca ne change rien.
Le soucis vient donc bien du PC.
Mais j'ai remis les drivers a jour. Tenté toutes les résolutions ...
Le PC a beau comprendre qu'il y a deux moniteurs, il ne renvoie pas l'image a la tele ... et je ne vois vraiment pas pourquoi ...
0

En effet, là, je sêche... un paramètrage incorrect du téléviseur est possible, mais tu fais le même avec les autres PC... dernière cause : le connecteur est défectueux.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Si tu as des points de restauration d'avant ton problème,
essaie une restauration du système.
0