Trouve pas de wifi
unjeromes
Messages postés
215
Statut
Membre
-
unjeromes Messages postés 215 Statut Membre -
unjeromes Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voudrais donner de l'aide a une amie car son pc fonctionne plu.
son pc et un ASUS Eee 1000HD
j'ai formatter son pc avec Vista mes il et impossible de trouver une connection wi fi.
il detect plu rien
savais vous comme je doit fair svp ?
voila je voudrais donner de l'aide a une amie car son pc fonctionne plu.
son pc et un ASUS Eee 1000HD
j'ai formatter son pc avec Vista mes il et impossible de trouver une connection wi fi.
il detect plu rien
savais vous comme je doit fair svp ?
A voir également:
- Trouve pas de wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Si son PC était sous XP, de nombreuses données ont sans doute été effacer si je ne me trompe pas et donc c'est pour cela qu'il ne détecte pas de WIFI. Pour résoudre le problème je ne sais pas comment ont peut faire, mais c'est toujours bien de savoir ce qui ce passe.
Si son PC était sous XP, de nombreuses données ont sans doute été effacer si je ne me trompe pas et donc c'est pour cela qu'il ne détecte pas de WIFI. Pour résoudre le problème je ne sais pas comment ont peut faire, mais c'est toujours bien de savoir ce qui ce passe.
oui avant il ete sur XP mes la clé a ete effacer de l'autocollant qui ete coller sur le pc.
donc la il et sur vista
donc la il et sur vista
Si t'as formaté à l'arrache ya plus aucun driver, c'est pour ça que formater c'est inutile.
T'as plus qu'a retrouver tous les drivers sur touslesdrivers.com ou sur le site du constructeur.
En plus elle se retrouve avec un OS illégal...
T'as plus qu'a retrouver tous les drivers sur touslesdrivers.com ou sur le site du constructeur.
En plus elle se retrouve avec un OS illégal...
ben le CD windows je les acheter 199 euro hier donc c'est legal nn ?
Bah tu télécharge Everest sur un autre PC.
Tu l'amène sur le PC qui a pas internet, tu l'installe, tu analyse, et tu note tous les noms des périphériques.
Tu va sur internet, tu cherches tous les drivers sur google avec le nom des composants, tu les mets sur clé USB, et tu les transporte et les installe.
Et oue, c'est chiant de formater, c'est pour ça qu'il faut quasiment jamais le faire :).
Tu l'amène sur le PC qui a pas internet, tu l'installe, tu analyse, et tu note tous les noms des périphériques.
Tu va sur internet, tu cherches tous les drivers sur google avec le nom des composants, tu les mets sur clé USB, et tu les transporte et les installe.
Et oue, c'est chiant de formater, c'est pour ça qu'il faut quasiment jamais le faire :).