Ati X1600 driver pour assassin's creed
7dark
-
7dark -
7dark -
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu Assassin's creed, je l'ai installer sans aucun problèmes, sauf que lorsque je lance le jeu il se charge et vers 60% mon pc affiche un écran bleu 1sec et se redémarre.
Le vendeur m'a conseiller de mettre à jour mes drivers, sauf que je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'aider svp?
ma config :
toshiba, genuine intel T2500 2.0 ghz,
2go de ram,
ATI Mobility Radeon X1600 512MB
32 bit
je viens d'acheter le jeu Assassin's creed, je l'ai installer sans aucun problèmes, sauf que lorsque je lance le jeu il se charge et vers 60% mon pc affiche un écran bleu 1sec et se redémarre.
Le vendeur m'a conseiller de mettre à jour mes drivers, sauf que je ne sais pas comment faire.
Pourriez vous m'aider svp?
ma config :
toshiba, genuine intel T2500 2.0 ghz,
2go de ram,
ATI Mobility Radeon X1600 512MB
32 bit
A voir également:
- Ati X1600 driver pour assassin's creed
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Il te faut aller chercher les drivers correspondants sur le site du fabricant de ton ordinateur, en l'occurrence ici Toshiba.
Tu sélectionnes ton modèle de portable et tu télécharges le driver graphique.
Par contre, une X1600 pour Assassin's Creed, je trouve ça vraiment très très faible.
Tu sélectionnes ton modèle de portable et tu télécharges le driver graphique.
Par contre, une X1600 pour Assassin's Creed, je trouve ça vraiment très très faible.
7dark
merci BeFaX mais je suis aller sur le site rentrer mon modèle (portable tecra A7 avec windows XP) et on me demande de choisir mon type de driver : une liste de 30 choix, je ne sais pas lequel choisir, pour moi c'est du charabia !
BeFaX
Messages postés
16334
Statut
Contributeur
3 864
Le driver que tu cherches est le driver GRAPHIC.
7dark
merci mais il n'y est pas dans la liste