Permission fichier vista

seo610 Messages postés 705 Statut Membre -  
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sous windows vista, j'ai un .exe qui par l'UAC pour le faire marcher, comment faire pour que tout les utilisateur (admin et pas admin) de mon pc puisse l'utiliser sans désactiver l'UAC au complet mais juste sur ce fichier?

merci
A voir également:

5 réponses

mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,
Je ne suis pas sous windows en ce moment, mais il me semble qu'en faisant clique droit propriété, il y a un onglet sécurité, ou un truc dans le même genre (il faut être admin pour changer) et puis tu coche les cases "Lecture" pour tous les utilisateurs.
0
seo610 Messages postés 705 Statut Membre 102

j'ai mi toute les permission sur ce fichier pour tout les utilisateurs, mais cela na rien changer, l'UAC s'active quand même.
0
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Re,
Va sur chaque session et fais pareil
0
seo610 Messages postés 705 Statut Membre 102

j'ai fait et ca demande toujours l'UAC
0

Aucune idée alors :-/ désolé
0

Aucune idée alors* Désolé :-/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Désactiver l' UAC , il ne sert absolument à rien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Ou alors, peut être que c'est ça :
clic droit, propriétés, compatibilité, et cocher exécuter ce programme en tant qu'admin.
Voilà =)
0