Ordinateur qui ne veut plus rien faire!!

Chalarra -  
 chalarra -
Bonjour,

Voila mon problème:
Mon ordinateur bug une fois arrivé au bureau. Il s'allume, me demande mon mot de passe et se lance, mais après dès que j'essaie de faire la moindre action (ouvrir le panneau de configuration, une fenêtre quelconque sur le bureau, internet, etc...) il bug, plus rien ne bouge, il ne réagit plus du tout, ne fait aucun bruit: RIENN!!
J'ai tenté de réparer l'ordinateur à partir du menu boot mais il me dit qu'il peut pas! J ai fait une restauration à un état antérieur mais pareil, il le fait mais cela ne règle pas le problème...
Il ne veut pas démarrer en mode sans échec non plus!! quand je sélectionne ce mode, il redémarre en mode normal!!!
SOS!!!! Je voudrais éviter de le restaurer car je n'ai pas de sauvegarde de mon itunes et j ai toutes mes musiques dessus!!!
Que faire??
A voir également:

1 réponse

mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut, télécharge l'iso d'ubuntu et grave le sur un CD/DVD/clé usb, ensuite, boot dessus et choisi "essayer ubuntu sans rien installer", puis sauvegarde toutes tes données (celles que tu veux uniquement) sur une clé USB, puis réinstalle Windows sur ton PC.
0
chalarra

Problème car je n'ai rien pour télécharger car je ne suis pas chez moi... J'ai vraiment plus rien à faire pour réparer mon pc sans avoir à télécharger?
0
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Problème problème alors.... As-tu un autre disque dur et le CD de windows xp ?
0
chalarra

arg!! j'ai un disque dur externe dont je me suis jamais servie!!!!! mais j en ai un!! par contre pas de cd d'XP!!
0

tu ne connaitrais pas quelqu'un qui pourrais te télécharger ubuntu 10.04 sur une clé USB pour que tu puisse démarer dessus ?
0
chalarra

Nan... Je suis entourée de campagne et enceinte!!! Je peux pas trop bouger et tout le monde bosse!!!
0