Probleme misa a jour de driver

ptithomme -  
 ptithomme -
Bonjour, j'ai acheter une tour , chez un particulier , , apparament il a refais tout l'instalation de la tour et quand je mais un jeu pc , meme basique style ( camera cafe ) le jeu ne fonctionne pas , donc j'ai voulu faire une mise a jour de mes drivers mais sa ne marche pas ,type de processeur qu'il a mis rage 128 pro ultra gl agp fournisseur du pilote ATI technologie INC
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

PS: mets ton navigateur à jour .

A+
0
ptithomme

salut et merci pour ton attention , donc j'ai regarder et n'ai aucun des deux " ! " " ? " donc comment faire
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Donc le pilote est installé et la mise à jour ne sert à rien.

il faut comparer la configuration des jeux à celle de ton PC
0
ptithomme

ok donc je ne peut rien y faire , bon tanpis a part de regarder les config des jeux , ok merci quand meme
0

ta carte graphique est vieille ( n'est pas assez puissante ) pour les jeux
0
ptithomme

oe mais le probleme c que je pe pas l'amelioré ?
0

Non, sauf acheter une carte graphique ( tout dépend de ton budget et ta configuration )
0
ptithomme

ok et je ne pe pas prendre celle de mon ancienne tour , c un compack pressario , avec vista
0

si la carte mère de ton PC possède le même slot pourquoi pas !
0
ptithomme

alors la tu me pose une colle
0