Boite de réception bloquée.

Fermé
sylviedelroche - 5 juil. 2010 à 17:11
 sylviedelroche - 5 juil. 2010 à 17:21
en se moment j*ai ma boite de réception qui est bloquée et ne veux pas s*ouvrir pourtant j*ai des méssages et du courrier qui est dedans j*en n*ai au moin 57.méssages mais moi je ne mit connait pas sa fait quelle est toujour bloquée si vous voulez m*aidez pour me donnée des conseilles je serait plus rassurée c*est embétant car j*ai peut-ètre du courrier urgent dedans et moi je ne le sais pas aidée moi svp merci a vous et en plus se n*est pas la première fois quelle le fait moi c*est windows live hotmail merci a vous de bien vouloir m*aidée sylviedelroche a vous de me répondre .

2 réponses

"Bloquée" ?
C'est-à-dire ? Message d'erreur ? Il ne se passe rien ?

Et c'est un compte mail de quel type ? Gmail, Hotmail, Free, Orange, autre ?
0
sylviedelroche
5 juil. 2010 à 17:21
je vient de vous expliqué que ma boite de réception est bloquée donc je ne peux pas lire mes méssages et en plus j*en n*ai beaucoups 57.méssages que je n*ai pas lue avec tout sa et sa m*énerve en plus il y a un rond qui n*arrète pas de tournée et je ne sais pas pourquoi je vous en supplie venez a mon espoir car moi je ne comprend plus rien a vous si vous savez quelque chose ditent le moi et je vous en remercie d*avance madame sylviedelroche j*attend votre réponsse a bientot.
0