Probleme ecran noir en sniper ghost warrior

mhidodido Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Looping446 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un problème.
jai installe le jeu sniper ghost warrior avec succée
lorsque je l'execute il me apparait un ecran noir mais j'entan du son
aider moi svp
merci bq
les caracteristiques de mon pc :
RAm: 3GO
CARTE G: intel 1GO
proc: intel core 2 duo 2.00 GHZ
vista 32 bit

A voir également:

23 réponses

lionplanteur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi c'est blocage avec allocation de mémoire 11184940
bien a vous yves
0
aitlaadila

il faut aller à l'emplacement du jeux, ouvrer le dossier qui s'apelle game, après
ouvrer le dossier _FastLoad, ensuite renomer les 2 fichiers dedans avec n'importe quelle nom sans modifier leurs extension (.pak), et ça va marché, enjoy :)
0
Looping446 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

J'ai rencontré le même problème avec ce jeu.

J'ai envoyé un message à "Just For Game" qui a essayé à plusieurs reprises de pouvoir me donner des solutions.
Malheureusement, rien n'y faisait.

En faisant des recherches sur Internet (merci Internet), j'ai trouvé une vidéo en anglais et voici la manipulation détaillée (en français) à exécuter :
- lancer "Regedit" en faisant Windows+R dans "Exécuter" ou "Recherche Windows" (sous WIN10) puis Entrer
- aller dans "HKey Current User" puis Entrer
- aller dans "Software" puis dans "City Interactive" et dans "Sniper Ghost Warrior 2"
- faire un clic droit sur "r_Driver" puis "Modifier"
- changer DX11 par Dx9 puis "OK"
- il ne reste plus qu'à lancer le jeu.

Pour moi ça a marché, j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Cordialement et bon jeu.
0