Précédent
- 1
- 2
é avan sa c écrit: if this the first time you've seen this stop error screen, restart your computer . if this screen appears again, follow these steps: ensuite c se ke jé écri avan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba la il a redémarrer é lécran é noir avec écrit en bas a droite windows vista (TM) numéros 6002 cette copie de windows n'est pas authentique
comment sa activer vista normalement il é dja activer pskil é intégré a l'ordi des que je les acheter
oui, il faut activer vista normalement, avec la clé qui est en dessous de ta tour ou à côté, mais normalement tu as des notifications sur le bureau qui t'affiche ça...c'est louche..( remarque possible qu'ils l'aient déjà activé, moi ce fut pas le cas mais bon)
parce que ce message d'erreur arrive fréquemment quand on n'a pas activé vista.
Là je suis un peu perdue, plusieurs problème ce pose, à ce niveau je te propose un reformatage complet et une réinstallation
parce que ce message d'erreur arrive fréquemment quand on n'a pas activé vista.
Là je suis un peu perdue, plusieurs problème ce pose, à ce niveau je te propose un reformatage complet et une réinstallation
bonjour
pour que tu râles un peu olenka
son premier message indique un problème mémoire entre celle enregistrée et celle en information dans le bios disk100 ,dump mémory etc etc ;;;;;;;
une barrette est en train de la
lâcher ou déplacée tout simplement un clips à sauter!!
bien bête comme panne
cordialement
pour que tu râles un peu olenka
son premier message indique un problème mémoire entre celle enregistrée et celle en information dans le bios disk100 ,dump mémory etc etc ;;;;;;;
une barrette est en train de la
lâcher ou déplacée tout simplement un clips à sauter!!
bien bête comme panne
cordialement
Précédent
- 1
- 2