Problème avec excel
gege89
Messages postés
326
Statut
Membre
-
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows 7 pro
Voila j'ai un gros pb j'avais office 2007 sur mon pc mais pas installé j'avais installé 2003 pro,la j'ai supprimé office 2007 il servait à rien(version d'évaluation).
et la avec 2003 impossible d'ouvrir excel j'ai ceci:
Une de vos bibliothéeques d'objet est introuvable stdole32.tlb est manquante ou endommagée.
si je fais ok préparation de l'installation j'ai erreur systeme &H80004005 (-2147467249) erreur non spécifiée.
Merci de m'aider au plus vite je peux plus bosser.
j'ai windows 7 pro
Voila j'ai un gros pb j'avais office 2007 sur mon pc mais pas installé j'avais installé 2003 pro,la j'ai supprimé office 2007 il servait à rien(version d'évaluation).
et la avec 2003 impossible d'ouvrir excel j'ai ceci:
Une de vos bibliothéeques d'objet est introuvable stdole32.tlb est manquante ou endommagée.
si je fais ok préparation de l'installation j'ai erreur systeme &H80004005 (-2147467249) erreur non spécifiée.
Merci de m'aider au plus vite je peux plus bosser.
A voir également:
- Problème avec excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
8 réponses
Bonjour,
As tu le cd d'installation de ton office 2003 ?
Si oui, lance le normalement il va t'ouvrir une fenêtre pour de demander si tu veux installer ou réparer. Choisis donc réparer.
As tu le cd d'installation de ton office 2003 ?
Si oui, lance le normalement il va t'ouvrir une fenêtre pour de demander si tu veux installer ou réparer. Choisis donc réparer.
Malheureusement, je pense qu'il est nécessaire que tu es le cd d'installation pour réparer ton Office. Je ne vois pas d'autre solution, désolé.
ou reinstaller 2007 qui etait pré-installé?
pkoi en ayant desinstallé office 2007(je me servais pas et version d'évaluation en plus) ça me plante office 2003 pro?
sans cd faut que je trouve ça sur le net(il est chez moi, je suis en déplacement là) meme juste reparer c pas possible?
pkoi en ayant desinstallé office 2007(je me servais pas et version d'évaluation en plus) ça me plante office 2003 pro?
sans cd faut que je trouve ça sur le net(il est chez moi, je suis en déplacement là) meme juste reparer c pas possible?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecoute j'ai fait réparer et ça marche, sauf pour word ou j'ai 4 traits on voit que ceux du haut, comment les supprimer?
https://www.hiboox.fr/
https://www.hiboox.fr/