Mon jeu

maxime -  
Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un jeu ou je peu cree mon armée mon village un peu comme wardcraft mais plus realiste
merci
A voir également:

1 réponse

Dante Sparda's son Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonjour,
Pour te répondre je me permets de donner une astuce. Il n'y a pas si longtemps moi aussi je cherchais un jeu, en cherchant sur google je suis tombé sur "Chercher un jeu par son genre". C'est le site gamekult qui propose cela. Il te suffit de taper par exemple Warcraft 3 pour obtenir la fiche du jeu ; tu constate que ce jeu est du genre : Stratégie temps réel et le thème est : Heroïc-fantasy. Il te suffit donc de revenir de deux à trois pages avant, de cliquer dans la colonne de gauche "Stratégie temps réel" puis sur celle de droite "Heroïc-fantasy". A partir de là le site t'affiche tous les jeux parus ou à paraître dans cette catégorie, du plus récent au plus ancien.
J'oubliais : n'oublie pas avant de cliquer sur le type de console sur lequel tu joues sinon tu risques de te tromper.
Si tu nous donnes la consoles avec laquelle tu joues nous pourrons te conseiller.
Voilà
0