Windows.old inutile ?

Résolu
kabbabi Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azetec Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reformaté mon Vista en Seven et j'ai gardé le dossier Windows.old dans lequel j'ai récupéré des pilotes dans le dossier system32\drivers
Il prend de la place et j'ai peur qu'en le supprimant j'aie besoin d'autre chose dedans tel que ces pilotes qui m'ont été très utiles puisque j'ai perdu un bon nombre de CDs d'installation.

Pourrai-je le supprimer sans avoir à y revenir ?

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as donc installé Seven, pas formaté, si tu avais formaté ton disque-dur/ta partition pendant l'installation tu n'aurais pas de dossier Windows.old

Formater = donner un format/un système de fichiers à un support de stockage de données, formater ce n'est pas installer ni réinstaller un système d'exploitation.

Vérifie que tu n'as plus rien à récupérer dans ce dossier puis supprimes-le avec le Nettoyage de disque > Anciennes installation de Windows.

Pour tes drivers, ils sont tous téléchargeables soit sur le site du constructeur du Pc (de marque) soit sur ceux des fabricants des composants ou encore, à défaut, par l'intermédiaire de touslesdrivers.com
2
kabbabi Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK, Merci !
0
azetec Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
scarface 72 te donne le bon conseil ,mais tu peux aussi exporter sur clé usb ou dvd le fichier old ,tes drivers et système 32 ,(au cas où!!)
de toute façon win réinscrira un autre fichier old,comme pour les miniatures et pas mal de fichiers pas vraiment utiles ,si tu n'est pas réparateur
avantage ça fait de la place de nettoyer souvent avec l'utilitaire disque
cordial salut
0