Mon disque dur C n'est plus reconnu

Résolu
flojura -  
 flojura -
Bonjour,

Tout d'abord merci de vous intéresser a mon sujet.
J'ai un problème très simple a comprendre mais difficile a résoudre.
Mon disque dur C: n'est plus reconnu dans le gestionnaire des tâche.
Ce n'est pas un problème de branchement (8 vérification ^^) ni un problème de drivers, car j'ai 2 disques dur dans mon ordinateur qui sont exactement les même seulement C: n'est pas reconnu dans le gestionnaire de disque ni pour une nouvelle installation de Windows, Je pense donc que le problème vient de Windows (toujours la faute a Windows c'est bizarre je trouve ^^) car mon disque est pourtant reconnu dans le BIOS .
Et je m'en remet a vous pour tenter de trouver une solution.

PS: je ne peut pas non plus booter sur le lecteur CD au démarrage de l'ordinateur mais c'est un autre problème que j'ai par ailleurs laisser tomber.

Si vous avez des suggestion ou vous voulez plus d'info. je ne suis jamais très loin de mon ordi et je répond souvent dans les 5 minute ^^.

A voir également:

2 réponses

dezinn Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , j'ai deja eu ce problème il y a quelques temps , regarde a l'interieur de ton pc si des branchements aurait etaient retiré , si c'est le cas rebranche les et le toure est joué , si ce n'est pas le cas dit le moi
0
flojura

Eu c'est un PC portable ^^
Et je n'est aucune idée de comment le démonter désoler
0