Probleme pc aidez moi svp
onestatik
Messages postés
8
Statut
Membre
-
azetec Messages postés 218 Statut Membre -
azetec Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème , cela fait environ 6 mois que cela dure mais je n'avais pas priviliéger ce problème jusqu'à aujourd'hui : à chaque démarrage de windows je m'aperçois que tous mes documents : mes musiques , mes images, mes vidéos... ainsi que mes favoris internet , mes historiques des comptes msn , facebook ... disparaissent comme si je venais d'acheter le pc et qu'il était encore neuf .. j'ai l'impression que l'ordinateur reinitialise tous ses fichiers au démarage . C'est très génant car je perds touts mes documents chaque fois .
merci d'avance car cela ne peux plus durer !
j'ai un gros problème , cela fait environ 6 mois que cela dure mais je n'avais pas priviliéger ce problème jusqu'à aujourd'hui : à chaque démarrage de windows je m'aperçois que tous mes documents : mes musiques , mes images, mes vidéos... ainsi que mes favoris internet , mes historiques des comptes msn , facebook ... disparaissent comme si je venais d'acheter le pc et qu'il était encore neuf .. j'ai l'impression que l'ordinateur reinitialise tous ses fichiers au démarage . C'est très génant car je perds touts mes documents chaque fois .
merci d'avance car cela ne peux plus durer !
A voir également:
- Probleme pc aidez moi svp
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
Il doit y avoir une option qui est activé, et qui réinitialise tout pc à chaques fois!!
Regarde ce qui se lance au démarage de ton pc (dans tous les programmes --> démarrage , et aussi tu tapes "msconfig" dans la fenêtre Dos, et la tu regardes aussi ce qui se lance au démarrage)
Est-ce que ça le fait depuis que tu as le Pc, ou c'est venu comme ça?
Il est possible que tu démarres sur la partition de recovery!!!
Regarde ce qui se lance au démarage de ton pc (dans tous les programmes --> démarrage , et aussi tu tapes "msconfig" dans la fenêtre Dos, et la tu regardes aussi ce qui se lance au démarrage)
Est-ce que ça le fait depuis que tu as le Pc, ou c'est venu comme ça?
Il est possible que tu démarres sur la partition de recovery!!!
non c'est venu comme ça d'un coup !
qu'est-ce que la partition de recovery ?
pouvez- vous m'éclairez
qu'est-ce que la partition de recovery ?
pouvez- vous m'éclairez
Bien en fait souvent sur les ordinateurs récent, les constructeurs créés une partition qui permet de restaurer le système comme à la sortie d'usine!! En gros cela fait un formatage + une réinstallation!! C'est ça la partition de recovery!!
Mais ce qui me parait bizard, c'est que normalement c'est assez long lorsque l'on lance cette partition!!
Mais sinon rien ne se lance au démarrage?
Il se peut aussi que ce soit un virus!!
Mais ce qui me parait bizard, c'est que normalement c'est assez long lorsque l'on lance cette partition!!
Mais sinon rien ne se lance au démarrage?
Il se peut aussi que ce soit un virus!!
la j'ai été sur msconfig puis démarage et j'ai la liste de ce qui se lance au démarage.
Mais je ne sais pas trop quoi décocher ensuite .
Je vais essayer de faire un scanner avec avast .
Mais je ne sais pas trop quoi décocher ensuite .
Je vais essayer de faire un scanner avec avast .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
essaie de faire une mise à jour de ton antivirus puis tu redémarres ton ordinateur en mode sans échec afin de faire une analyse approfondie ( c'est un peu long ) si ça ne fonctionne pas demande un scan antivirus en ligne gratuit ( secuser par exemple ) bon courage
essaie de faire une mise à jour de ton antivirus puis tu redémarres ton ordinateur en mode sans échec afin de faire une analyse approfondie ( c'est un peu long ) si ça ne fonctionne pas demande un scan antivirus en ligne gratuit ( secuser par exemple ) bon courage